J'ai envie de faire l'amour à 13 ans...

Fermé
ViiRoK Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)
J'ai 13 ans, et j'ai très envie de faire l'amour ! Je n'ai pas de copine, et je ne parle de sa à personne dans mon entourage, personne n'est au courant.
Je vais parfois même sur des sites pornos, pour me masturber, Et je prend du plésire, mais je ne sais plus quoi faire, et surtout... J'ai peur d'avoir un problème !
A mon âge, ça m'étonnerait qu'un autre mec soit dans le même état d'esprit que moi... J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Bonjour

Déjà tu ne connais pas ton âge :)

Et si tu fais un minimum de recherche sur le forum tu verras que tu es loin d'être le seul.

Par contre films pornos tu arrête immédiatement.
Si ils sont interdit aux mineurs ce n'est pas pour vous embêter , mais pour vous protéger .
Tu es en train de fausser ta sexualité futur en faisant ça .
Et c'est bien dommage .

Continu a ta masturber mais laisse faire ton imagination :)
4
ViiRoK Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci, mais il y a que les pornos qui me font plésire, si non, en imaginant, mon penis ne veut pas être ¨actifs¨ si ont peut dire. Et se masturber et un peut dégueulasse non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Et tu y arriveras de moins en moins si tu n'arrête pas de regarder ces cochonneries .

Il n'y a absolument rien de mal , ni de sale, à se masturber .
0
ViiRoK Messages postés 8 Statut Membre
 
Ok merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
De rien :)
0