A voir également:
- Un retard jamais pris de pilule et test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 2/09/2014 à 15:29
Modifié par Strumpfette le 2/09/2014 à 15:29
Bonjour,
Quelle est votre contraception ou êtes-vous en essai bb ?
Est-ce que tu sais si tu ovules ou non ?
Et quand tu dit "l'espace entre mes règles de mai et juin et de 2 semaines" ça veut dire quoi ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Quelle est votre contraception ou êtes-vous en essai bb ?
Est-ce que tu sais si tu ovules ou non ?
Et quand tu dit "l'espace entre mes règles de mai et juin et de 2 semaines" ça veut dire quoi ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia j'ai 26 ans. Ca fait un moment mon cycle me tourmente je me pose mille et une question. Sinon nai toujours eu un cycle régulier juske depuis cette année j'ai souvent des retards je ne men préoccupé pas jusqu'à maintenant.
Tu as des soucis ? Ecole ou autre ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ? Et le préservatif ?
Impératif en attendant de calculer correctement ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
Impératif de mettre un préservatif.
Les tests IST ont été faits ?
++
Je m'appelle Cynthia j'ai 26 ans. Ca fait un moment mon cycle me tourmente je me pose mille et une question. Sinon nai toujours eu un cycle régulier juske depuis cette année j'ai souvent des retards je ne men préoccupé pas jusqu'à maintenant.
Tu as des soucis ? Ecole ou autre ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ? Et le préservatif ?
Impératif en attendant de calculer correctement ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
Impératif de mettre un préservatif.
Les tests IST ont été faits ?
++