Abcès dentaire

yacine - 2 sept. 2014 à 09:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 11:13
Bonjour, voilà j'ai un abcès que je me traîne depuis 5 ou 6 jours, j'ai vite commencer à m'en occuper mon médecin traitant ma prescrit de l'ammoxilline de l'extril et des anti douleur quand au dentiste il m'a dit qu'il fallait que je revienne une fois l'abces dégonfler pour sa il m'a conseiller de faire que des bain de bouche toute la journée. Donc depuis ce jours je prend mon traitement je multiplie les bain de bouche et prend mes antibiotiques au bonne heure. Par contre je ne mange presque plus

je n'ai plus de douleur mais toujours cette abcès qui me gêne et qui refuse de partir.j'ai l'impression qu' Il se dégonfle et se regonfle en plus de sa par moment je suis fiévreux et j'ai des frisson est ce que le dentiste se paye ma tête ou y'a t'il à un ou plusieurs moyen de faire dégonfler cette abces ? Svp merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 sept. 2014 à 11:13
Personne ne se moque de toi, mais ce n'est pas toujours aussi simple. Il arrive parfois que l'antibiotique ne soit pas efficace. D'autre part, si tu touches souvent ton abcès avec tes mains, cela ne risque pas de s'arranger. Rappelles ton médecin et/ou ton dentiste.
0