Enigme dent !

Nina12 - 1 sept. 2014 à 13:00
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 11:02
Bonjour,

Alors je n'ai pas pour habitude de poster mes soucis sur le net, mais j'avoues que je reste sans réponse actuellement, je m'explique.

La semaine dernière, je me réveille, je me regarde dans le miroir et horreur: mon incisive (en bas) était devenue noire. Pourtant je n'ai pas eu de choc sur cette dernière ou quoique ce soit. Pas de douleurs non plus, juste une toute petite sensibilité mais rien de grave.

Je panique, je regarde sur le net, je prends rdv chez mon dentiste dès le lendemain.

Il me confirme que ma dent est mortifiée, que je vais devoir la dévitalisée + couronne même si il trouve ça étrange que ce soit "spontané" et qu'il n'y ait pas eu de chute.

Cependant, depuis Samedi, cette dent est redevenue blanche comme si rien ne s'était passé.

Je fais des bleus en ce moment un peu sur tout le corps, possible que ce ne soit qu'un "hématome" qui soit remonté et qui est reparti?

J'ai plus de théorie moi :-)
A voir également:

1 réponse

Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
14 sept. 2014 à 11:02
Cc. Étrange ton histoire... tu dis que tu as des bleus sur le corps? Heuuuu...peut être un problème de coagulation. Que t as dis ton dentiste? Fais faire un bilan sang qui inclus la coagulation le taux de protombibe et la vitesse de sédimentation Étrange quand même il faut vite élucider cette histoire. Tiens moi au courant. Bon courage. Bisous.
0