Douleurs aux articulations et musculaires

Flo.Lbd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - Modifié par Flo.Lbd le 1/09/2014 à 03:10
Flo.Lbd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 15:50
Bonjour ! Mon premier message !
Alors , cela fait maintenant quelques années que j'ai pratiquement un jour sur deux des douleurs musculaires ou articulaires alors que je n'ai que 17 ans ! Ces douleurs sont plus ou moins fortes cela dépend ! Mais parfois c'est vraiment fort ! Je prends pour calmer ses douleurs des dafalgan ou doliprane ... ( paracétamol quoi ) je prends au moins 1g pour que les douleurs ce calmes ! Parallèlement je fais de l'équitation j'ai fait deux chutes sur le dos mais rien de grave pour les urgences juste des contusions mais sur le côté où je suis tombée sa me lance souvent jusque dans la jambe ! Les douleurs viennent des poignets , des chevilles , dos ... Et vont généralement dans tout le bras ou dans la jambe ! Mon médecin m'a dit que c'était la croissance mais je ne suis pas sur que ce soit ça je suis sur mes 18 ans et je pense avoir finit de grandir ! Voilà merci de m'aider ! Je pense que prendre 1g de paracétamol tout les jours soit conseiller ! ( Je ne supporte pas la codéine )
Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

bichou16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 11:41
c'est normal parce que c'est la croissance
0
Bonjour

bichou16 - 1 sept. 2014 à 11:41
c'est normal parce que c'est la croissance

Evite de répondre.
0
Bonjour


Parallèlement je fais de l'équitation j'ai fait deux chutes sur le dos

Des radios de contrôle ont été faites ?

++
0
Flo.Lbd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 15:50
Non non pas du tout ! Je suis allée chez l'ostéopathe et j'avais bassin de déplacé et les cervicales mais les douleurs au dos reviennent donc c'est bizard non ?
0