Petit renseignement ;-)

chupa26 Messages postés 11 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous voila j'ai eu mes regles le 15aout donc ma date d ovu et entre le 28 et le 31 j'ai eu des rapport non protéger le 29,30 et 31 et la j'ai des petites crampe dans le ventre puis-je etre enceinte ou celà et du a autre chose merci a celle qui me repondra merci a vous
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?

A partir du moment ou tu as des rapports sexuel sans contraception tu peux tomber enceinte.
Tu souhaite un bébé ?
0
chupa26 Messages postés 11 Statut Membre

Merci de ta reponse lafouine et bien j'ai calculer la date d'ovu oui je veut avoir un bébé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

La date d'ovulation ne se calcul pas.
Elle peut avoir lieu n'importe qu'elle jour du cycle.

Avoir des rapports pour le plaisir :)

Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
0

;-) pourtant sur d autre forum il dise comment calculer sa date d ovu sinon comment savoir quand on ovule et bien j'ai souvent oublier ma pillule plus de 12 heure
0

Et je me voit pas avoir des rapport tout les jours pour être enceinte lol
0

C'est faux.
*j14 n'est qu'une théorie qui date de 1930 en rien la réalité.

*Faire une courbe de température , étudier sa glaire cervicale.

*Tu veux un bébé et tu prends la pilule ??

*Justement je te dis d'avoir des rapports pour le plaisir.
Pas tous les jours .
Pour le plaisir veut dire quand vous en avez envie.
0

La glaire cervicale comment lol oui mais c'est pour etre bien réglé que je prend la pilule c'est daily gé
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu prends la pilule ?

Il n'y a pas d'ovulation quand on prend la pilule....

Pas l'idéal pour tomber enceinte.

0

Oui mais pourtant j'ai des perte blanche je ne comprend pas desolé je suis un peu bête lol
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Quand tu prends la pilule il n'y a pas d'ovulation, donc impossible de tomber enceinte.

Les pertes blanches tout le monde en a pilule ou pas.
0

Les pertes blanches sont naturelles elle sont là pour nettoyer le vagin .
0

Merci a roi aussi joraline
0