Besoin de conseil svp aidez moi

sowphiiee Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes voilà j'ai un petit problème
Je vous explique :
Mes dernières règles date du 5 août , le samedi 23 août j'ai ue un rapport non protégé avec mon copain .
J'ai le ventre vraiment très balloner , brûlure d estomac, remonter acide , beaucoup fatiguer , mal au ventre ...
Aujourd'hui nous somme le dimanche 31 et j'ai des perte de sang mes vraiment pas abondante , j'ai mis une serviette mais rien ne coule deçu jvoi juste quand je m'essuie (dsl pour les detail)
J'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles . Je suis plutot bien réglé et mes regle vien a peu pret entre le 5 et le 8 du coup si c'est ça elle s'on la beaucoup trop tôt... je ne sait plus quoi pensé je trouve ça vraiment bizarre .

Vous en penser quoi??

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu utilise une contraception ?
Ou arrêté récemment ?

Tu es en essaie bébé ?
0
sowphiiee Messages postés 4 Statut Membre

Je n'utilise aucune contraception et pas non plus arrêté récemment . Non pas en essaie bébé non plus si jtombe enceinte ça sera vraiment la surprise .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

"si jtombe enceinte ça sera vraiment la surprise "

Tu as des rapports sans contraception et ce serait une surprise d'être enceinte ?

Tu attends encore 2 semaines et tu fais une prise de sang de contrôle si tes règles ne sont comme d'habitude.

Tu n'as pas pris la pilule du lendemain ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

Je voulai dire surprise parce qu'on c'est dit si ça vien ça vien ...
Non pas pris de pillule du lendemain
Jai 22 lui 24
je te remercie de me repondre .
sinon tu pense que je peut etre enceinte?
0

Il se peut que tu sois enceinte.
Si tes règles sont différentes que d'ordinaire fais une prise de sang dans 2 semaines.
0

Ok je le ferais alor merci :)
0

De rien.
0