A voir également:
- Maigre ou pas? kel est votre avis svp?
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Viande maigre gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ado maigre - Accueil - Adolescence
- Truite poisson gras ou maigre - Guide
6 réponses
ToiBébéMoi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
75
17 sept. 2008 à 17:32
17 sept. 2008 à 17:32
Je ne pense pas que celà soit un problème car je suis enceinte de bientôt 4 mois et avant cet évènement je pesais 56Kg pour 1m72. Mise à part la fatigue qui tu pourras avoir en plus (et encore), pour moi il n'y a aucun soucis.
ToiBébéMoi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
75
17 sept. 2008 à 17:33
17 sept. 2008 à 17:33
Et d'ailleur, je suis toujours rendue au même poid qu'avant... Mais bébé grandit et se porte en pleine forme...
bonsoir
je mesure 1m 72 aussi, et je pesais 52 kilo lorsque j'ai entammé ma grossesse, j'avais perdu plus de 5 kilo juste un mois avant le début de ma grossesse à cause d'un probleme, et je venais de commencer un boulo.
c'était tro fatigant les 4 premiers mois et je n'avais pas pris de poid ( signes sympatique!)
mais aprés ça, tout c'est très bien passé, j'ai pris plus de 16kilo au cours de cette grossesse , j'ai accouché y a un mois et 20 jours d'une superbe jolie fille qui est d'ailleurs dans mes bras .
aujourd'hui je pèse 59 kilo et j'en suis trés contente lol.
c'est une experience magnifique, n'hesite surtout pas
iil faut juste bien manger( beaucoup de fruits et légumes)
je mesure 1m 72 aussi, et je pesais 52 kilo lorsque j'ai entammé ma grossesse, j'avais perdu plus de 5 kilo juste un mois avant le début de ma grossesse à cause d'un probleme, et je venais de commencer un boulo.
c'était tro fatigant les 4 premiers mois et je n'avais pas pris de poid ( signes sympatique!)
mais aprés ça, tout c'est très bien passé, j'ai pris plus de 16kilo au cours de cette grossesse , j'ai accouché y a un mois et 20 jours d'une superbe jolie fille qui est d'ailleurs dans mes bras .
aujourd'hui je pèse 59 kilo et j'en suis trés contente lol.
c'est une experience magnifique, n'hesite surtout pas
iil faut juste bien manger( beaucoup de fruits et légumes)