Vraiment besoin d'une reponse..
anonyme..
-
27 août 2014 à 20:08
djawenn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 28 août 2014 à 14:43
djawenn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 28 août 2014 à 14:43
A voir également:
- Vraiment besoin d'une reponse..
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
djawenn
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
1
Modifié par djawenn le 27/08/2014 à 20:20
Modifié par djawenn le 27/08/2014 à 20:20
hello!!! alors oui c'est pas evident de vivre tout ça toute seule sans sa famille... et pour ton cpain, tu sais , les hommes mettent du temps a comprendre qu'ils sont péres!!! a la naissance voire aprés, laisse lui un peu de temps c tout frais :) aprés tu peux commancé a declarer ton enfant je crois (prevenir la caf, la secu,...) et puis tu sais tu peux travailler de chez toi si t'as pas le permis ou autre (genre nounou!!! lol mais c'est juste une idée...) je pense que tu angoisse et je peux comprendre ... essaie de prendre bien soin de toi et de relativiser et si tu as des questions tu peux toujours demander dans des institutions comment faire (remplir dossiers, etc...) et ta belle famille sinon??? bon courage
toupia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
27 août 2014 à 20:48
27 août 2014 à 20:48
Je te remercie d'avoir pris du temps pour mon sujet et d'y avoir répondu..oui c'est pas facile j'ai vraiment l'impression d'être seule contre tous mais je veux m'en sortir et y arriver même si je dois affronter tout toute seule. Pour ma belle famille je ne sais pas je ne l'ai pas encore rencontrée comme j'ai appris ma grossesse il n'y a pas longtemps j'en ai parlé a mon copain qui est encore en voyage et normalement doit en parler a sa famille des son retour..donc encore dans le doute j'essaye de ne pas trop penser a tout ça pour pas mettre de stress a mon bébé qui n'en a pas vraiment besoin :/ malgré qu'il faut que je réponde a chacune de mes questions.
djawenn
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
1
28 août 2014 à 14:43
28 août 2014 à 14:43
tout de suite' tu ne peux pas dire "bébé"... c dur mais c comme sa.... il y a des solutions pour tout et de stresser ne resoud rien... tu as pris ta decision de le garder donc cela implique de l'organisation... fais comme je tai dis dans le comm precedent (secu , caf etc...) ensuite peut etre que ta famille reviendra vers toi et sinon sa fais combien de temps que tu es avec ton copain ? tu as des amis?