Vraiment besoin d'une reponse..

anonyme.. - 27 août 2014 à 20:08
djawenn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 28 août 2014 à 14:43
Bonjour, j'ai 19 ans et demie et suis enceinte de 1 mois et demi. Des que ma famille a appris que j'etais enceinte elle m'a laissé tombé..Mon copain m'a dit qu'il allait assumer et qu'il est content de la nouvelle mais bon il est encore en voyage et n'a pas l'air tres present et de s'en preocuper plus que ca..donc je reste dans le doute . Je vis seule dans un petit studio mais bon dans lequel je ne risque pas d'y rester longtemps vu que je n'ai pas de travail je n'ai fait que des formations jusqu'a present..J'ai encore un peu d'argent dans mon compte ce qui me permet de vivre encore quelques mois dans ce studio mais pas plus.. On m'a dit d'avorter mais j'ai deja avorter auparavant et re avorter est pour moi impossible je suis parti en depression suite a ca donc plus jamais !! je veux assumer et meme si je dois en baver j'en baverai je suis actuellement en train de rechercher un emploi tant que je peux encore etre apte a travailler ^^ et de mettre de l'argent de coté . voila ma situation je me sens vraiment seule silvouplait pas de critiques j'en ai assez eu ^^ et j'en ai marre de pleurer ohrr ! j'essaye de relativiser mais c'est pas facile ..c'est pour cela je vous demande si quelqu'un a deja vecu ma situation ou sinon que puis je faire pour beneficier d'une aide au logement et pour pouvoir elever mon bebe en attendant que je trouve un travail . Merci a toutes
A voir également:

2 réponses

djawenn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
Modifié par djawenn le 27/08/2014 à 20:20
hello!!! alors oui c'est pas evident de vivre tout ça toute seule sans sa famille... et pour ton cpain, tu sais , les hommes mettent du temps a comprendre qu'ils sont péres!!! a la naissance voire aprés, laisse lui un peu de temps c tout frais :) aprés tu peux commancé a declarer ton enfant je crois (prevenir la caf, la secu,...) et puis tu sais tu peux travailler de chez toi si t'as pas le permis ou autre (genre nounou!!! lol mais c'est juste une idée...) je pense que tu angoisse et je peux comprendre ... essaie de prendre bien soin de toi et de relativiser et si tu as des questions tu peux toujours demander dans des institutions comment faire (remplir dossiers, etc...) et ta belle famille sinon??? bon courage
0
toupia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 20:48
Je te remercie d'avoir pris du temps pour mon sujet et d'y avoir répondu..oui c'est pas facile j'ai vraiment l'impression d'être seule contre tous mais je veux m'en sortir et y arriver même si je dois affronter tout toute seule. Pour ma belle famille je ne sais pas je ne l'ai pas encore rencontrée comme j'ai appris ma grossesse il n'y a pas longtemps j'en ai parlé a mon copain qui est encore en voyage et normalement doit en parler a sa famille des son retour..donc encore dans le doute j'essaye de ne pas trop penser a tout ça pour pas mettre de stress a mon bébé qui n'en a pas vraiment besoin :/ malgré qu'il faut que je réponde a chacune de mes questions.
0
djawenn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
28 août 2014 à 14:43
tout de suite' tu ne peux pas dire "bébé"... c dur mais c comme sa.... il y a des solutions pour tout et de stresser ne resoud rien... tu as pris ta decision de le garder donc cela implique de l'organisation... fais comme je tai dis dans le comm precedent (secu , caf etc...) ensuite peut etre que ta famille reviendra vers toi et sinon sa fais combien de temps que tu es avec ton copain ? tu as des amis?
0