J'ai 14ans, 1m64, 71kg, 95C, anormal, pas vrai?

Fermé
Mathilde - 27 août 2014 à 02:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mars 2022 à 16:18
Bonjour, j'ai 14ans, je suis une fille, et je vais rentrée en 3ème. Depuis quelques temps, ça ne va pls pour moi.. Je fais 1m64, pour 71kg et une taille de 95C. Avant ça ne me perturbait pas, mais maitenant je suis gênée, Ça me dérange, car je ne pense pas que ce soit tout à fait normal.. J'aurais besoin d'aide et de conseil.
A voir également:

3 réponses

chichichi25 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 2
27 août 2014 à 20:49
Bonjour,
Ne t'inquiete pas pour des raisons inutiles
Toutes les personnes de ce monde sont diférentes physiquement et moralement
Ta taille de soutien gorge peu etre un gros atout sutout a ton age car les garcon (contrairement a ce que tu pense surement ) n'ont aucun probleme avec les pouitrines plutot genereuses
Effectivement ton poids est superieur a celui ''de la normale '' . mias ce n'est pas enorme ou obese ne t'inquiete pas !Ne te lances pas dans des regimes toute seule ! Tu peux en parler a ton medecin , a l'infirmiere du college et ou sinon tu peu essayer de manger moins de cochoneries entre les repas , de manger plus de fruits et legumes mais toujours et surtout sans mourrir de faim !
1
Bonjour

Pas de soucis. Parles-en à tes parents si tu es gênée.

+
0
Je voudrais bien parler à mes parents, mais en ce moment, il ne me calculent plus, ils ne font plus trop gaffe à moi, et je comprends.
1
Pour tout te dire je me sens grosse mais se n'ai qu'une impression j'ai regarder un film et la petite fille se trouvait grosse pour le tournoi de gym mais son entraineuse voyait qu'elle ne mangeai pas alors elle est tomber dans les pommes après elle à reprit à manger et elle à progressée puis n'est plus jamais retomber dans les pommes !???????????? JE SAIS SE QUE JE DIS em vrais je m'appelle ROSE
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
25 mars 2022 à 16:18
Tu te trouves là sur la question d'une autre datant de 2014 et qui va se fermer;
Merci de poser ta propre question sur le forum en cliquant sur " Posez votre question "
0