Ex dent cariée, de nouveau douloureuse

PaulineChan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 19:46
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 26 août 2014 à 21:10
Bonjour,
Il y a, a peu près un ans, j'ai perdu un bout de ma dent a cause d'une énorme carie (a peu près un tiers et demi de tombé). La dent n'était pas douloureuse jusqu'à ce que je perde ce bout de dent. Est venu ensuite de nombreux rendez vous chez le dentiste : Dévitalisation ect, et m'a posé une sorte de résine (?) et a "sculpté" cette résine pour reformer un dent presque normale. Je pouvais mâcher sur cette dent sans problèmes.
Il y a deux jours, j'ai un peu abusé sur les malabars, et quelque chose a fait "crac" a cette même dent. Depuis j'ai plutôt mal, mais je ne peux absolument pas mâché du coté ou elle est, et même lorsque je serre un peu les dents, ça deviens douloureux. Le problème est que je n'ai pas de rendez vous chez le dentiste avant deux mois, et je me demande si je dois allé a l'hôpital car j'ai peur que ça ne s'aggrave, sauf que je ne trouve pas ça assez grave pour y aller.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Est ce grave ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
26 août 2014 à 21:10
Bonjour , le mieux est comme même d'aller a l'hôpital , car il pourrait y avoir une infections
0