Craintes de grossesse
appeuré
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 1 mois Mon copain ma doigté alors que j'étais vers la fin de mes règles. Il me doigtais avec son majeur, mais Il y a eu du sperme sur son index, je crois. Et il a continuer, il ne l'a pas essuyer. Au début J'avais quelque craintes mais, Depuis Dimanche je suis sensé être Dans ma semaine, et cela fait 3 jours que je suis en retard. Je suis très stressée, et je prend la pilule, mais le mois dernier elle n'étais pas très bien réglée car je l'oubliais quelque fois.
Répondez Rapidement s'il vous plait, J'ai très peur...
Il y a 1 mois Mon copain ma doigté alors que j'étais vers la fin de mes règles. Il me doigtais avec son majeur, mais Il y a eu du sperme sur son index, je crois. Et il a continuer, il ne l'a pas essuyer. Au début J'avais quelque craintes mais, Depuis Dimanche je suis sensé être Dans ma semaine, et cela fait 3 jours que je suis en retard. Je suis très stressée, et je prend la pilule, mais le mois dernier elle n'étais pas très bien réglée car je l'oubliais quelque fois.
Répondez Rapidement s'il vous plait, J'ai très peur...
A voir également:
- Craintes de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a eu que ça comme risque durant ce dernier mois ? Pas du tout de frottements ou de rapport sans préservatif ?
Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
En avoir ou pas n'a strictement aucune importance. Comme indiqué dans ta notice, c'est courant de ne pas en avoir, qui plus est quand on la prend mal.
Que dit ta notice sur les oublis de pilule ?
A quand remonte le dernier oubli ?
Il n'y a eu que ça comme risque durant ce dernier mois ? Pas du tout de frottements ou de rapport sans préservatif ?
Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
En avoir ou pas n'a strictement aucune importance. Comme indiqué dans ta notice, c'est courant de ne pas en avoir, qui plus est quand on la prend mal.
Que dit ta notice sur les oublis de pilule ?
A quand remonte le dernier oubli ?
Les saignements n'ont aucune importance, cf. lire la notice.
Pour les oublis attention, ça ne concerne qu'un oubli isolé en 2e semaine... pas les autres... lis bien la notice pour savoir comment réagir en cas de problème..
;)
Tu n'as PAS de retard... Tu es sous pilule... C'est pas des règles... Avoir des saignements ou non n'a pas d'importance et ne sert à rien...
Des milliers de femmes n'ont pas de saignements pendant la pause, c'est NORMAL...