Craintes de grossesse

appeuré - Modifié par appeuré le 26/08/2014 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 27 août 2014 à 15:11
Bonjour,
Il y a 1 mois Mon copain ma doigté alors que j'étais vers la fin de mes règles. Il me doigtais avec son majeur, mais Il y a eu du sperme sur son index, je crois. Et il a continuer, il ne l'a pas essuyer. Au début J'avais quelque craintes mais, Depuis Dimanche je suis sensé être Dans ma semaine, et cela fait 3 jours que je suis en retard. Je suis très stressée, et je prend la pilule, mais le mois dernier elle n'étais pas très bien réglée car je l'oubliais quelque fois.
Répondez Rapidement s'il vous plait, J'ai très peur...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 15:43
Bonjour,

Il n'y a eu que ça comme risque durant ce dernier mois ? Pas du tout de frottements ou de rapport sans préservatif ?

Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte.

En avoir ou pas n'a strictement aucune importance. Comme indiqué dans ta notice, c'est courant de ne pas en avoir, qui plus est quand on la prend mal.

Que dit ta notice sur les oublis de pilule ?
A quand remonte le dernier oubli ?
0
Et bien, Je me suis faites expliqué par mon docteur, que quand je L'oubliais, La pilule, une journée je pouvais la reprendre le lendemain et Continuer normalement, et qu'il n'avait pas de problème, mais ceci mais arrivée plusieurs fois. Le dernier oubli remonte a quelque semaines. J'ai peur d'être enceinte...
0
Et à mon souvenir, Il n'y a pas eu de frottement et je Suis encore vierge.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 16:24
Si pas de contact direct, pas de risque de grossesse...

Les saignements n'ont aucune importance, cf. lire la notice.

Pour les oublis attention, ça ne concerne qu'un oubli isolé en 2e semaine... pas les autres... lis bien la notice pour savoir comment réagir en cas de problème..

;)
0
Et Pourquoi croyez-vous que j'ai du retard ? Je m'inquiète pour cela..
0
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai écrit ?

Tu n'as PAS de retard... Tu es sous pilule... C'est pas des règles... Avoir des saignements ou non n'a pas d'importance et ne sert à rien...

Des milliers de femmes n'ont pas de saignements pendant la pause, c'est NORMAL...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
26 août 2014 à 16:41
Bonjour

Tu n'as aucun risque de grossesse si tu n'as pas de pénétration d'un pénis dans ton vagin , ou d'une éjaculation directement sur ta vulve.
0
C'est après combien de temps ( de retard ) que je devrais commencer à m'inquiéter ?
0
JAMAIS Ne pas avoir de règles sous pilule n'est pas inquiétant... c'est courant et basique... et parfaitement normal...
0