Essaie bb1 douleurs
crob21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
crob21 Messages postés 7 Statut Membre -
crob21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes, je suis en essaie de bb1 depuis peu et jai des douleurs au bas du ventre de type tiraillement depuis quelques jours.. je suis à 1 semaine avant mes règles et javais jamais eu ses symptomes.. grosse pertes blanches depuis hier.. et les tireillement sont maintenant constante .. c'est bizarre Est ce qu quelqu'un peu m'aider??
A voir également:
- Essaie bb1 douleurs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour
ce n'est pas mon ovulation.. je l'ai eu le 18 aout
Comment tu le sais ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et, parfois même durant les règles.
Les symptômes que tu présentes, ressemble bien à la période d'ovulation.
ce n'est pas mon ovulation.. je l'ai eu le 18 aout
Comment tu le sais ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et, parfois même durant les règles.
Les symptômes que tu présentes, ressemble bien à la période d'ovulation.
Bonjour,
ça me fait surtout penser à une ovulation ce que tu décris...
tu avais quoi comme contraception avant ? tu connais un peu ton corps ?
ça me fait surtout penser à une ovulation ce que tu décris...
tu avais quoi comme contraception avant ? tu connais un peu ton corps ?
Non ce n'est pas mon ovulation.. je l'ai eu le 18 aout et je l'ai sentis aussi (beaucoup de perte, douleurs aux ovaires et au dos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour calculer correctement ta période d'ovulation, faire la courbe de température.
Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.
++
Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.
++
en réalité l'ovulation peut débarquer n'importe quand...
la seule manière de repérer l'ovulation est de faire des courbes de température sur plusieurs mois...
C'est une utopie.