Appareil dentaire-Exercice de contorsion

Neseprononcepas1234 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par Neseprononcepas1234 le 22/08/2014 à 12:32
MoiiLucie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 13:47
Bonjour,

Voila j'ai 15 ans et ça faisait 1 an et demi que j'avais un appareil dentaire. Mon dentiste me l'a retiré il y a 2-3 jours et je pensais que j'allais avoir un exercice de contorsion (comme tout le monde) afin que fixer définitivement mes dents. Surprise je n'ai rien eu. J'en ai parler à sa secrétaire qui m'a dit que si ça rebougeait, il fallait appeler. Pour autant, sans cet exercice (consistant à porter une sorte de gouttière 3h/jour et la nuit durant environ 2 mois) j'ai peur que mes dents ne soient pas fixer définitivement et qu'elles rebougent... J'ai tellement peur que j'ai déjà l'impression d'avoir remarquer des dents qui auraient rebouger..
Qu'en pensez-vous ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Cet exercice de contorsion est-il important ?

Merci de votre aide par avance. :)
A voir également:

1 réponse

MoiiLucie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 13:47
Coucou, j'ai moi aussi porté un appareil dentaire assez longtemps et je n'ai jamais entendu parlé de cet "exercice de contorsion". Ce n'est pas pour autant que mes dents ont bougé. Je pense que tu t'inquiète pour rien, rien de grave en tout cas, et que la secrétaire as raison. Si tu as le moindre souci appelle.
0