Risque de grossesse

noemie19ans - 16 sept. 2008 à 17:55
 noemie19ans - 17 sept. 2008 à 00:57
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protege il y a quelques jours, je ne prends pas la pilule, j ai pris la pilule du lendemain 28heures apres le rapport. Je voulais savoir quels sont les risques d'etre enceinte et quelles seraient les demarches a suivre dans ce cas car je ne sais pas ou m'informer. merci

3 réponses

je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse et à partir de quand je dois le faire. et dans le cas d'une grossesse où aller pour une ivg sans que mes parents ne soit au courant. merci pour ton aide
0
je voulais aussi savoir si cest vrai que linfection urinaire peut etre un signe parce que jen ai une depuis 2jours ainsi que des demangeaisons par moment c est horrible et ca m inquiete merci
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:57
bonjour

il y a toujours un risque, la tu as pris la pilule mais tu as attendu 28, meme si tu as 48 h pour la prenne plus tu attends et moins elle est efficace;
apres si tu es enceinte, prends contact avec un planing familial ou ta gyneco, et le preservatif est important dans les relation, sa evite beaucoup de degat, sida, mst, ist et grossesse
-1