Enceinte ou pas?

louloute - 16 sept. 2008 à 17:50
 louloute - 24 sept. 2008 à 17:59
Bonjour,
j'ai u mes derniere regle le 12 aout et depuis plus rien au mois de septembre et j'ai beaucoup de perte blanche.j'ai fait une prise de sang et negatif.est-il possible ke je sois tout de meme enceinte.j'aimerais ellement avoi un bébé ke j pense pe étre trop et ke c pour cela ke j'ai du retard.j'ai habituellement un cycle de 28 jours.éclairé moi je suis perdu
A voir également:

15 réponses

morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
16 sept. 2008 à 17:54
j'ai la même chose mais sans la réponse pds avec juste un test pipi
0
merci c gentille.moi j'ai fait ma prise de sang ojourd'uit
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:54
bonjour

la prise de sang se trompe jamais
apres faut savoir tu la faite quand? elle detecte la grossesse 9 jours apres la fecondite, si tu as fait la prise de sang apres les 9 jours je pense pas qu'lle se soit trompe , maintenant oui trop penser peut bloquer.
0
je les faite ce matin
0
donc la je ne suis vraiment pas enceinte.merci de m'avoir repondu
0
nono > louloute
16 sept. 2008 à 18:17
salut desesper pas ma belle rebelotte le mois prochain courage
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 18:16
en faites tu as des rapports reguliers?
apres tout depends si ton dernier rapport date d y il a a peine 9 ou 10 jours peut etre que la prise de sang a ete faites trop tot
0
oui il date dil y a a peine neuf ou dix jour c'etait le 27 aout
0
bonjour aurelie,
mes dernieres regles remontent au 8 aout. J'ai fait une prise de sang le 5 septembre et elle etait negative! j'ai pourtant fait 2 tests pipi et ils etaient positifs!
sa ne veut rien dire! aujourd'hui, je suis enceinte de 40 jours aménorhées!
refait un test! tiens nous au courant
0
merci de me repondre kar la je ne suis vraiment pas bien je n'arrete pas de pleuré je suis vraiment decu je vous tiendrez au courant.kan fo t'il ke je refasse un test pipi?et felicitation a bobby
0
bobby > louloute
16 sept. 2008 à 20:57
je te conseille de faire une prise de sang! pas de positif ou negatif! demande un calcul de ton taux beta hcg.
Comme je t'ai dit, j'etais enceinte de 4 semaines aménorhées et ma prise de sang etait negative!
bon courage et merci pour tes felicitations
0
louloute > bobby
16 sept. 2008 à 21:08
c koi le taux beta hcg?sur ma prise de sang c marqué ke mon seuil de sensibilité est de 10 ui/l c tu se ke sa ve dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:10
bonjour
10 tu es probablement enceinte, tu devrais refaire une prise de sang 48h apres celle ci pour voir si le aux a augmenter, on dit que le resultat est positif si il est de 10, mais pour en etre sur refais en une
tu aurais du nous le dire des le debut

bises
0
tu en ai sur ke c le bo kar je ne voudrais pas retomber de si haut.
0
tu en ai sur ke c le bon taux kar je ne voudrais pas retomber de si haut.mais comment se fait t-il kel soit negative dans se cas je suis completement perdu
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:18
c le labo qui ta dis que c negatif
je veux pas te faire de fausse joie, le mieux c d'en refaire une comme ca tu sera fixe. en attendant ny pense pas trop.
bises
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:19
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
0
oui c le labo pourquoi
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:21
regarde le lien que je t mis
0
SA I AI G REGARDER MAIS LE SOICIS C KE DANS TON SITE IL DOSE EN MUI/L ET MOI SUR MA PRISE DE SANG C EN UI/L C TU SI C PAREIL?DESOLER JSUIS CHIANTE AVEC MES QUESTIONS MAIS J AI TELLEMEN ENVI DE SAVOIR SI JVAI ETRE MAMAN
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:40
alors la je sais pas, j ai pas fais le rapprochement, je sais c pas evident d'attendre mais t inquiete pas si c pas ce mois si tu recommencera le mois prochain
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:44
je te conseil meme si c dur, ne pas trop y penser et d'en refaire eu pour etre sur a 100%
0
MERCI C SE KE JE VAIS FAIRE LA G REGARDER SUR D4AUTRE FORUM ET IL PARAIT KE JSUI PE ETRE AU DBU DE MA GROSSESSE ET KE POUR CERTAIN LABO 10UI/L EST NEGATIF ET POUR DAUTRE POSITIF DONC JVAI EN FAIRE UNE OTRE ¨POUR ETRE SUR.MERCI
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:50
oui j ai lu sa aussi
tiens moi au courant, bises
0
PA DE SOUCIS JE TE DIS SA DES KE G LA REPONSE ET JE TE REMERCI BEAUCOUP.
0
toujour pa de regle je dois refair une prise de sang debut octobre.mes test pipi son toujour negatif je ne comprend pas.12 jours de retard.je vou retien au couran des que j'ai des resultat mais je suis tout de meme peru
0
pourriez vou m'eclairer
0