J'ai coucher pour la premiere fois et j'ai peur d'etre enceinte
nina9062
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai coucher pour la premiere fois avec mon copain il y a quelques jours et ca fais 6 mois qu'on est ensemble ( je vais avoir 16 ans) et j'ai réellement peur d'etre enceinte , mais on sait proteger bien sur avec un préservatifs , mais moi je prend pas la pillule.. je suis peut etre parano mais je stresse vraiment.. personne de me proche sait que je l'ai fais .. je peux en parler avec personne donc j'ai besoin d'avis.. merci!
A voir également:
- J'ai coucher pour la premiere fois et j'ai peur d'etre enceinte
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Pas de raison que tu sois enceinte si le préservatif a été utilisé correctement .
Étais tu vraiment prête pour ce rapport ?
Pas de raison que tu sois enceinte si le préservatif a été utilisé correctement .
Étais tu vraiment prête pour ce rapport ?