Non reprise du mi-temp thérapeutique

marie-laurence - 16 sept. 2008 à 15:29
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 sept. 2008 à 08:34
Bonjour,
Merci pour vos reponses.
Finalement j'ai decide ne pas reprendre en mi-temps therapeutique pour le moment.
Ma pyschiaitre ma enlever dans mon traitement un laroxyl de 50 mg.
Je ne sais pas si je vais tenir car je suis en periode de sevrage. Depuis le 20.05.08 je prenais 3 laroxyl.
Je pense que s'a risque d'etre un peur dur. On verra avec le temps.
Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 sept. 2008 à 16:53
bonjour marie-laurence,

tu as raison si tu ne sentais pas de reprendre, repose toi. BON COURAGE pour la suite
1
Bonjour,

Demain une semaine que ma psychiatre m'a enleve 50 mg de laroxyl.
Je me sens vraiement mieux plus dynamique et j'arrive a mieux parler je reprend le gout de lire.
Es je retiens mieux se que je lis et se que j'ecoute à la radio ou à la television.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend.
Cordialement
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 sept. 2008 à 18:22
bonjour caline,

C'est une bonne nouvelle et peut être cela donnera du courage à marie laurence pour la suite.
Prenez bien soin de vous

-1
Bonjour tournesol,

Merci pour vos reponses. Mardi je suis aller voir un psychologue au C.M.P à Boissy st leger.
C'etait la 1ere fois que je le voyais il m'a fait parler pendant 45 minutes en me posant des questions et me disant bien.
Je suis aller au C.M.P est j'ai vu comment les salariès travailles s'a m'a fait un peu peur. Car s'a fait 5 mois que je n'ai pas cotoyer le monde du travail. Les gens qui se poser des questions, le telephone qui sonne et qui nous interrompedans nos taches. La 1ere fois que je suis aller au C.M.P S'etait au mois d'aout c'etait très calme. Une partie du personnel devaient etre en vacance.
Depuis à peu près 5 jours tous les matins j'ecris les choses que j'ai fait la veille avec les sentiments.
J'aimerais bien reprendre mon travail mais je n'ai pas encore determine la date.
Je vois ma pyschiaitre mardi 30 septembre. J'ai telephone à une collegue qui s'occupe de l'informatique pour tater le terrain pour voir l'ambiance au travaille.
J'ai discute hier soir avec un ami qui m'a dis que quand on reprennais à mi-temps thérapeutique.
Les vacances etaient factionne en mi-temps.
Merci
Bons weekend.
Cordialement
Caline
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
26 sept. 2008 à 10:58
bonjour CALINE123,

J'espère que vous allez mieux et que petit à petit la forme revient.
Si vous avez vraiment envie de reprendre et que l'ambiance est bonne au travail, pourquoi pas. Vous pouvez toujours essayer.
Si vous n'avez pas encore envie, il faut que vous profitiez de votre repos pour vous refaire une santé et être au TOP de votre forme.
Vous savez que vous pouvez toujours venir sur le forum, nous serons toujours là pour communiquer.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et continuez à prendre bien soin de vous.
A bientôt et bonne journée
-1
Bonjour Tournesol,

Je vous remercie pour vos reponses.
S'as fait du bien de pouvoir converser par é-mail avec vous.
J'ai une bonne nouvelle a vous annonce. J'ai une petite chatte qui se nome Caline qui a eu 1 ans le 28/08/08.
La personne qui ma donne Caline m'a annonce que la maman de Caline a eu 4 petits chatons dans la semaine.
Ils sont très beau. J'ai un temperament assez sentimental. Des fois j'ai l'impression que sa peut me faire du tord.
Je veux souvent aider les autrès.
Parlons serieux. Lundi je pense que je vais appelle ma Drh pour voir comment on peux organiser mon retour en mi-temps thérapeutiique. Je pense que je vais faire un grand saut dans le monde du travail. De toute façon ils vont me faiire prendre des conges payes avant de reprendre en mi-temps thérapeutique.
Je vous tiendrais au courant de ce que j'ensiage.
Vendredi je suis aller à la piscine pendant leur de table s'a m'a fait beaucoup de bien et de plaisir.
Bonne journée
Avec ce beau soleil

Cordialement

Caline
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 sept. 2008 à 20:43
bonsoir Caline123,

Cela me fait plaisir d'avoir de vous nouvelles et de savoir que vous allez mieux.
Nager à la piscine va vous faire énormément de bien et vous vous sentirez de mieux en mieux.
Être sentimentale n'est pas un défaut mais je me suis aperçue que parfois il faut être un peu dure parce que certaines personnes en profitent.
Alors il faut que vous pensiez et preniez soin de vous, c'est très important!!!!
Moi aussi j'adore les chats car je les trouvent très affectueux.
Profitez bien de vos congés et essayez de bien vous organiser pour reprendre le travail. Cela fait parfois beaucoup de bien de revoir ses copines de travail
Encore une fois prenez bien soin de vous à bientôt j'espère
-1
Bonjour Tournesol,

En ce moment je me reveille vers 6 heure 15 le matin.
M'a petite Caline est contente sa lui permet d'aller faire un petit tour dans son petit jardin.
Après elle grimpe sur son arbre a chat devant la fenetre.
Ce matin j'ai dejeuner tranquillement. Hier j'ai fait de la pate feuillete pour faire des petites tartelles au pommes.
Je sais pas si vous aimez faire de la cuisine. Moi depuis que j'ai retrouve gout a la vie j'aime bien faire de la cuisine.
Hier nous avons travaille dans le jardin avec mon epoux. Est Caline en a profite pour se ballade.
Aujourd'hui je pense que nous allons aller faire une ballade j'aime beaucoup la foret car s'est calme des fois l'on voit des
animaux. Vous aimez marcher aussi.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bonne journée
Cordialement

Calline123
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > CALINE123
28 sept. 2008 à 08:24
bonjour,

C'est très agréable de lire votre message de bon matin, je me lève aussi très tôt
J'aime aussi la forêt et nous y allons vers 10 hs avec mon mari faire une grande balade jusqu'à 12 hs. Bien sur j'adore la marche puisque c'est le sport que je pratique depuis que j'ai eu des problèmes de santé. Avant je faisais des semi marathon mais avec l'âge et les problèmes j'ai du faire attention.
J'aime aussi faire la cuisine
Je suis très heureuse que vous ayez retrouvé goût à la vie car je sais vraiment ce que c'est de faire une dépression
Il serait bien si l'on pouvez communiquer sur le café des membres, il faut que vous cliquez en dessous de santé, vous avez la barre discussions et dessous "café des membres" .
Je crois que le forum n'est pas fait pour raconter nos vies alors je vous donne RDV au café.
Je pense que l'on pourra s'en dire plus la prochaine fois au café, n'hésitez pas à me dire si vous n'arrivez pas à vous connecter.
A bientôt peut être après la promenade au café. Je vous embrasse
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > CALINE123
28 sept. 2008 à 08:34
Encore moi!!!

Sur le café des membres, il faut cliquer sur ouverture et Toptitbal explique comment se connecter

A bientôt
-1