Non reprise du mi-temp thérapeutique
marie-laurence
-
16 sept. 2008 à 15:29
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 sept. 2008 à 08:34
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 sept. 2008 à 08:34
A voir également:
- Non reprise du mi-temp thérapeutique
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Jeûne thérapeutique - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ourson thérapeutique avis - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Diapason thérapeutique bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie gras mi cuit enceinte - - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
16 sept. 2008 à 16:53
16 sept. 2008 à 16:53
bonjour marie-laurence,
tu as raison si tu ne sentais pas de reprendre, repose toi. BON COURAGE pour la suite
tu as raison si tu ne sentais pas de reprendre, repose toi. BON COURAGE pour la suite
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
21 sept. 2008 à 18:22
21 sept. 2008 à 18:22
bonjour caline,
C'est une bonne nouvelle et peut être cela donnera du courage à marie laurence pour la suite.
Prenez bien soin de vous
C'est une bonne nouvelle et peut être cela donnera du courage à marie laurence pour la suite.
Prenez bien soin de vous
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
26 sept. 2008 à 10:58
26 sept. 2008 à 10:58
bonjour CALINE123,
J'espère que vous allez mieux et que petit à petit la forme revient.
Si vous avez vraiment envie de reprendre et que l'ambiance est bonne au travail, pourquoi pas. Vous pouvez toujours essayer.
Si vous n'avez pas encore envie, il faut que vous profitiez de votre repos pour vous refaire une santé et être au TOP de votre forme.
Vous savez que vous pouvez toujours venir sur le forum, nous serons toujours là pour communiquer.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et continuez à prendre bien soin de vous.
A bientôt et bonne journée
J'espère que vous allez mieux et que petit à petit la forme revient.
Si vous avez vraiment envie de reprendre et que l'ambiance est bonne au travail, pourquoi pas. Vous pouvez toujours essayer.
Si vous n'avez pas encore envie, il faut que vous profitiez de votre repos pour vous refaire une santé et être au TOP de votre forme.
Vous savez que vous pouvez toujours venir sur le forum, nous serons toujours là pour communiquer.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et continuez à prendre bien soin de vous.
A bientôt et bonne journée
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
27 sept. 2008 à 20:43
27 sept. 2008 à 20:43
bonsoir Caline123,
Cela me fait plaisir d'avoir de vous nouvelles et de savoir que vous allez mieux.
Nager à la piscine va vous faire énormément de bien et vous vous sentirez de mieux en mieux.
Être sentimentale n'est pas un défaut mais je me suis aperçue que parfois il faut être un peu dure parce que certaines personnes en profitent.
Alors il faut que vous pensiez et preniez soin de vous, c'est très important!!!!
Moi aussi j'adore les chats car je les trouvent très affectueux.
Profitez bien de vos congés et essayez de bien vous organiser pour reprendre le travail. Cela fait parfois beaucoup de bien de revoir ses copines de travail
Encore une fois prenez bien soin de vous à bientôt j'espère
Cela me fait plaisir d'avoir de vous nouvelles et de savoir que vous allez mieux.
Nager à la piscine va vous faire énormément de bien et vous vous sentirez de mieux en mieux.
Être sentimentale n'est pas un défaut mais je me suis aperçue que parfois il faut être un peu dure parce que certaines personnes en profitent.
Alors il faut que vous pensiez et preniez soin de vous, c'est très important!!!!
Moi aussi j'adore les chats car je les trouvent très affectueux.
Profitez bien de vos congés et essayez de bien vous organiser pour reprendre le travail. Cela fait parfois beaucoup de bien de revoir ses copines de travail
Encore une fois prenez bien soin de vous à bientôt j'espère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question