J'ai besoin d'avis : Grossesse ou santé?
rev_tavie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
19 août 2014 à 13:27
rev_tavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 19:37
rev_tavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 19:37
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 14:35
19 août 2014 à 14:35
Bonjour,
Tu ovules sous nexplanon ? Ton gynéco est au courant ?
Compte 3 semaines depuis dernier rapport et fait une prise de sang... Si les rapports sont trop proches, tu fais un test aujourd'hui... puis tu attends 3 semaines et tu en refais un...
Et utilisez des préservatifs pour tous les rapports... 2x enceinte sous pilule + ovulation sous nexplanon = double contraception obligatoire... tu devrais demander un test d'hyperfertilité (toi et ton homme).
Tu ovules sous nexplanon ? Ton gynéco est au courant ?
Compte 3 semaines depuis dernier rapport et fait une prise de sang... Si les rapports sont trop proches, tu fais un test aujourd'hui... puis tu attends 3 semaines et tu en refais un...
Et utilisez des préservatifs pour tous les rapports... 2x enceinte sous pilule + ovulation sous nexplanon = double contraception obligatoire... tu devrais demander un test d'hyperfertilité (toi et ton homme).
19 août 2014 à 16:04
Et la si j'ai bien calculé lorsque j'ai eu mal le 5 aout ca faisait pile 14 jours après le début de mes dernières règles même si normalement c'est l'inverse. Mais je comptais toujours comme ça avant de prendre ma pilule avec mon petit ami, et je n'avais jamais eu de soucis même si c'était totalement risqué.
19 août 2014 à 16:12
Les femmes hyperfertiles (d'où la demande de test) doivent coupler 2 contraceptions toutes leur vie, car chaque contraception ne fonctionnera jamais bien...
Fait une prise de sang :(
19 août 2014 à 19:37
Je m'étais déjà fait la remarque, mais je m'étais dit que c'était la faute à pas de chance pour que ça arrive aussi rapidement..
Mais dès que j'aurai fait mon écho j'irais chez mon médecin, j'en profiterai pour lui en parler.
Je vous tiens au courant des résultats, ça pourra aider d'autres personnes.