Est ce que je suis enceinte

plantemauve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 02:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2014 à 05:59
A peu près 8 jours avant mon ovulation mon copain et moi etions ensemble et il y a eu un frottement entre nos deux sex mais cetai avant qu'il ejacule alors il ny a pas eu de depot de sperme mais je ne suis pas sur si le liquide pré-seminal est sorti ou pas .. pendant ces deux dernieres semaine jai stresser et flipper a mort en attendan mes règles ! Cetai aujourd'hui que jetais supposer les avoir mais il ne sont tjrs pas venu
SVPP JAI BESOIN DAIDE & ps: je suis encore vierge

3 réponses

Rratafia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 04:13
Pas de panique, tu es probablement juste en train de faire un blocage, il n'y a pour ainsi dire aucun risque que tu tombe enceinte s'il n'y a pas eu pénétration. Lorsque tu t'inquiète, que tu es fatiguée ou stressée, ton corps peut "bloquer" tes règles, ou les avancer, nous sommes très sensibles au stress et notre corps y réagiT souvent avec les règles. On peut même faire ce qu'on appelle une "grossesse nerveuse", c'est à dire avoir tous les symptômes de la grossesse sans être enceinte du tout, juste parce qu'on provoque les symptômes inconsciemment, par angoisse.
Bref, aucune inquiétude à avoir, sans réelle pénétration tu ne peux pas tomber enceinte, et tes règles arriveront dans les jours qui viennent, peut être même cette nuit :)
0
plantemauve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 04:19
Rratafia Mercii Vous me rassurez beaucoup !!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 août 2014 à 05:59
bonjour
Tout rapport sexuel non protégé avec ou sans pénétration = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2 donc attendre 3 semaines après ce rapport à risque pour aller faire un test sanguin de grossesse qui donnera la réponse

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0