Retard de regles et test negatifs

Bichette9560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 17 août 2014 à 20:20
Bichette9560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 08:57
Bonsoir,

J'ai arrêté ma pilule le 31décembre 2013
Le mois suivant j'ai eu mes regles correctement
(Janvier), le mois de fevrier a eté normal aussi!
Rdv chez la gyneco pour contrôle tout est ok!
A partir de la tous dérape:
Retard de regle 1semaine test negatif
Retard de regle 2semaine prise de sang negative
Retard de regle 3semaine test negatif
Retard de regle 4semaine j'ai demandé a faire une
Echo pour savoir ce qui se passait ...
Et?!? ... Rien du tout negative
Mon medecin ma alors prescrit du duphaston
Afin de declencher mes regles a la suite du traitement
Comme prevu mes regles debarquent .
Le mois suivant regles qui arrivent en temps et en heure
Mais petite pertes (je me suis proteger avec des protege slip tout le long)
Aujourd'hui j'ai dix jours de retard et des bouffées de chaleurs,
Le ventre un peu gonflé, des changement d'humeur, des migraines, et une petite sensibilité au odeurs ...
J'ai fais un test de grossesse hier est: negatif

Je sais plus quoi faire ni quoi pensé, je commence une peu a desespérer...
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 16:57
Duphaston ne sert à rien... Et certainement pas à faire revenir les règles... C'est un traitement progestatif qui sert juste à prouver si tu as de la muqueuse utérine ou pas... C'est l'arrêt du traitement par duphaston qui va provoquer des saignements (qui ne sont pas des règles, juste des effets secondaires).

Comment calcules-tu ton cycle ? Sais-tu si tu ovules ?

Il est possible d'ovuler sans avoir de règles ensuite... Surtout si ton corps est déréglé... (et par l'arrêt de la pilule, puis par duphaston)....
0
Bichette9560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
18 août 2014 à 20:30
Bonsoir , comment je peux savoir si j'ovule ? Pour mes cycles ils sont de
28 jours enfin je pense car depuis les debut ou j'ai eu mes regle j'ai pris la pilule
Tres peu de temps apres donc pas forcement eu le temps de voir les effets sans pilule
...
Merci d'avoir pris le temps de me repondre j'ai 24 ans et en essaie bb 1 donc je suis aussi un peu impatiente que sa arrive malgres mes petit desagrement ! J'y penser beaucoup au debut maintenant je laisse faire les choses on vera bien mais au moment ou sont censé arrivé les regle on a toujours un peu d'espoir ....
0
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 08:41
Comment sais-tu qu'ils sont de 28 jours si tu as des règles irrégulières ?... La durée d'un cycle c'est du 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes... La durée moyenne d'un cycle est de 21 à 35 jours... parfois plus (40-50 jours etc.).

Pour voir si on ovule, il faut observer son corps (glaire cervicale etc.)... et faire des courbes de température...

Plus tu t'impatientes, plus tu bloques ton corps toute seule et moins tu tomberas enceinte rapidement... ZEN ... :D La moyenne pour tomber enceinte est de 1-2 ans, tu es largement en dessous...

Tu sais, on estime qu'une absence de règles de moins de 1 an est normal après un arrêt de pilule (absence de règles ne veut pas dire absence d'ovulation)...

;)
0
Bichette9560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 08:57
Ben en faite je sais pas concretement ...
Merci de votre aide !
J'ai pris rdv avec ma gyneco pour en savoir plus
J'ai rdv le 5 septembre ...
0
minouchou2014 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
18 août 2014 à 17:24
Bonjour!

Je viens de lire votre cas, je vous conseils de ne pas trop y penser, ca va aller car a force de penser on a l'impression que la grossesse y est.

Bon courage.
0
Bichette9560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
18 août 2014 à 20:32
Merci ! J'essaie de pas trop y penser mais c'est difficile surtout au moment ou les regle soivent arriver ...
Bonne soirée
0