J ai peur d une 4eme grossese rassure moi svp

Fermé
- 16 sept. 2008 à 09:16
 crist - 16 sept. 2008 à 09:56
Bonjour,je suis nouvelle et j essai bb4 ca a l aire bete mais j ai peur; j ai 24ans et j ai 2 fille et un garcon 6ans 3ans et 2 ans.et j etai pas sur d en vouloir un autre j ai mauvais souvenir des autre grossese.j ai peur qui m arrive quelque chose parfois j ai envie mais apres j ai peur premiere grossese a terme mais opere d urgence torsion de kiste overien.a la naissance avez une anemie etait en neanatologie.1semaine.2eme nee premature a 34se suspicion de retro placentaire.cesa en urgence.3eme contrac avant terme devais plus rien faire j ai accoucher comme meme a terme par voi basse mais mon fils ma fait tres mal etait presenter par le somet donc nez au plafond tres dopuloureux .2semaine apres il fait bronchiolite 5jour d hopital.et un mois apres mon accouchement j avais toujour des saignement alors echo et bien sur il on vu qui rester un peux de placenta vivent dans mon ventre donc curtage. alors j ai peur et je me dit qu est ce qui pourra m arrive cette fois ci.c bizzare a dire mais j ai ce presentiment que j avais pour ma 2eme que ca n allait pas et j avais reson puisque j ai failli la perde.est que quelle qu un et dans mon cas? je sais pas a qui en parle parce qu il vont me dire pourquoi tu en na refais un. meme si j ai envie comme meme .mercie de me repondre je sais plus quoi faire j ai arreter ma pilule le 5juillet.et si il m arriver quelle chose de grave et que mes bout de choux ce retrouve sans maman.
A voir également:

2 réponses

j ai eu plusieur grossese et mon premier je l ai eu tres jeune en tout 5 grossese les accouchement ne se son pas passer parielle et je n ai pas eu de peridual ni sesarriene on na mal et se n ai que il faut ps penser que les grossseses et accouchement se passe de la meme facon que les pressedent pour passer a une autre grossese il faut du repos pas d enguoisse et tout tes manifique se n ai c un mal jolie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 sept. 2008 à 09:52
-1