Symptomes grossesses et ovulation

zeli12 Messages postés 3 Statut Membre -  
zeli12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais s'il etait possible de tomber enceinte hors periode d'ovulation ? Mon cycle varie de 29 à 30 jours, je suis pour ainsi dire réglée à 30jours. Je ne prend pas de contraception depuis 2 ans ( j'ai 25 ans, mon copain et moi ne nous protégeons pas. Nous avons eut des rapports juste apres mes regles et pendant mon ovulation. Et voila j'ai eut plutot vachement mal en bas du ventre pendant 2 jours, surtout un jour ou j'avais beaucoup bougé la journée j'etais fatiguée. Là aujourd'hui j'ai un peu moins mal ça se calme ça revient.. Et j'ai super mal aux seins depuis bien 1 semaine. En gros j'ai des maux depuis le 8 Août environs.

Alors mes questions sont :
Est ce qu'il est possible que je sois tombée enceinte vers le 7-8 Août ( regles du 30 juillet au 4 Août )
Et, est que ce sont manifestement des symptomes de grossesse ? Mon corps me perturbe je le comprends pas. J'ai jamais de symptomes, et puis surtout pas 1-2 semaines avant mes regles --'

J'espere avoir été claire lol ou ptete po ! =p

Bisou !!!
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Comment connais-tu ta période d'ovulation ?

+
0
zeli12 Messages postés 3 Statut Membre

Et bien je ne suis pas sur de mon ovulation mais je l'ai calculé avec une application iphone. Apparemment elle est entre le 13 et le 17.
0
^^Mârïe^^

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois. Le calcul des iphone est faux.

Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.

Faire une prise de sang 15 jours APRES le rapport sexuel ou 8/10 jours APRES un retard de règles.
0
zeli12 Messages postés 3 Statut Membre

Il faut faire une courbe de temperature pour savoir a peut pres son ovulation ?
Dans tous les cas j'attend l'arrivée de mes règles et puis je verrais bien !
Mais si je suis pas enceinte, je comprendrais pas pourquoi mes seins me feraient si mal et mon ventre me tirerait comme ça. Peut etre une fatigue plus importante...
0