Femme fontaine?

fontaine - 14 août 2014 à 14:31
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 août 2014 à 14:39
Bonjour,
J ai 42 ans, je n ai jamais eu d orgasme, mon mari disait q j etais frigide. Pour finir, mariage echu, tjrs pas d orgasme jusq au jour ou je me suis achete un vibromasseur rabit...la, la surprise, l etonemment, la doute, car je senti comme si j avais fait pipi...je continuais mes experiences avec mon vibro, j observais la coloration, l odeur et un jour je vide la vessie completement avant de me lancer et la...tout ce liquide encore. Je crois q je fais partie des femmes fontaines, et pas de tout frigide. Domage q c etait un vibromasseur q m apris ca...j aimerais juste partager ca e savoir depuis les femmes qui on eu la meme experience q moi, si c est bien ca. L avis des experts de la sante aussi m interessent, merci pour vos reponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 561
14 août 2014 à 14:39
Bonjour

Ne pas avoir d'orgasme n'a pas de lien avec la frigidité .

Juste pas doué ... ou toi pas assez capable de te lâcher.
Pas assez confiance en lui etc...

Seule tu n'as aucune peur de quoi que ce soit ou de qui que ce soit :)

alors profite :)
1