Grave ou pas grave
djessi.
Messages postés
14
Statut
Membre
-
djessi. Messages postés 14 Statut Membre -
djessi. Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
alors je vous expose mon problème.
Je me souviens plus exactement de la date de mes dernière règle (juin), du coup ayant pas mal de retard(quasi 1 mois) j'ai fais un test qui m affichais une très légère barre du coup jean est refait un autre une semaine après et la rien du tt .du coup j'ai fait un prise de sang le 1aout ou sa mindiquait inferieur a 2 et en dessous il y a indique valeur en fonction de l age de la grossesse 0_1 semaine 0_50 lui/l. Suis je enceinte? Mais mon plus vos soucis est que depuis hier j'ai des saignements, est ce une fausse couche car mon dernier (bb)a 7 mois.
Merci pour celles qui pourront me repondre
alors je vous expose mon problème.
Je me souviens plus exactement de la date de mes dernière règle (juin), du coup ayant pas mal de retard(quasi 1 mois) j'ai fais un test qui m affichais une très légère barre du coup jean est refait un autre une semaine après et la rien du tt .du coup j'ai fait un prise de sang le 1aout ou sa mindiquait inferieur a 2 et en dessous il y a indique valeur en fonction de l age de la grossesse 0_1 semaine 0_50 lui/l. Suis je enceinte? Mais mon plus vos soucis est que depuis hier j'ai des saignements, est ce une fausse couche car mon dernier (bb)a 7 mois.
Merci pour celles qui pourront me repondre
A voir également:
- Grave ou pas grave
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
C'est le cas pour toi.
Retard ne veut pas toujours dire grossesse.
Merci pour tes reponses
0_1 semaines 0-50 lui/l
1_2semaine. 40_300
2_3 semaines. 100_1000
3_4 semaine. 500_6000
-----etc