Vomissements chronique depuis 10 ans
Résolu/Fermé
Nanou
-
15 sept. 2008 à 20:00
begonie Messages postés 86982 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 12 nov. 2011 à 05:42
begonie Messages postés 86982 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 12 nov. 2011 à 05:42
A voir également:
- Mon fils vomit tous les soirs
- Envie de vomir quand je me brosse les dents - Meilleures réponses
- Ma fille vomit que la nuit - Meilleures réponses
- Mon fils vomit tous les soirs forum - Forum Bébés
- Mon fils de 4 ans est insupportable ✓ - Forum Bébés
- Mon enfant de 2 ans et 4 mois vomit la nuit - Forum Bébés
- Peut-on prendre un doliprane tous les soirs - Accueil - Principes et substances actives
- Vomissement tout les matins - Forum Santé
18 réponses
kalimero777
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
15
Modifié par begonie le 12/11/2011 à 05:34
Modifié par begonie le 12/11/2011 à 05:34
Bonjour,
A mes connaissances, le Vomissement chez un adulte est un rejet actif avec contraction du diaphragme et des muscles abdominaux du contenu gastrique.
Attention, c'est pas la régurgitation remontée passive du contenu gastrique.
Parmi ses complications: les Métaboliques, Inhalation causée par le trouble de la vigilance ou de la déglutition et ça devient un peu grave dans le cas d'une Rupture spontané de oesophage.
Une solution proposée à des explorations comme les vomissements aigües est celle de l'évaluation psychiatrique :
* intermittent
* Déclanché par le stress
* pas d'AEG
* pouvant être associé à d'autre trouble du
comportement alimentaire (boulimie)
Pour plus d'informations sur L'Appareil digestif : Vomissement de l'adulte et pour consulter le Traitement proposé à titre de vérification d' Anti-émétiques, voici un lien très utile: (...) lien supprimé
A mes connaissances, le Vomissement chez un adulte est un rejet actif avec contraction du diaphragme et des muscles abdominaux du contenu gastrique.
Attention, c'est pas la régurgitation remontée passive du contenu gastrique.
Parmi ses complications: les Métaboliques, Inhalation causée par le trouble de la vigilance ou de la déglutition et ça devient un peu grave dans le cas d'une Rupture spontané de oesophage.
Une solution proposée à des explorations comme les vomissements aigües est celle de l'évaluation psychiatrique :
* intermittent
* Déclanché par le stress
* pas d'AEG
* pouvant être associé à d'autre trouble du
comportement alimentaire (boulimie)
Pour plus d'informations sur L'Appareil digestif : Vomissement de l'adulte et pour consulter le Traitement proposé à titre de vérification d' Anti-émétiques, voici un lien très utile: (...) lien supprimé
12 nov. 2011 à 05:42
La question initiale date déjà du 15 septembre 2008. Pseudo nanou ne s'est plus manifestée depuis, je ferme cette question.
Merci de ne pas jouer avec le -/+ partout.
begonie, modératrice