Démangeaisons et plaque rouge

xura Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 18:15
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 12 août 2014 à 18:18
Bonjour,

voila il y a un jour de ce là que ma mère et moi avons acheter des sandwiche en Turquie, 4 heurs plus tard elle commence à ce gratter par tout sur son corps, je me suis dit que c'est une petite allergie qui est due à un aliments et que sa va passer mais non sa situation sembler s'aggraver, la pauvre elle ce gratter encore pire que le début, le lendemain des Plaques rouges font apparition sur sont corps appart sur sont visage, alors je constate que c'est une allergie due au sandwiche ,alors je l'ai conduit chez un medecin, mais comme il ne parle pas le français c'est un vrais problème il ne me comprend pas quand je lui parle j'ai due repartir à l'hôtel , je suis sur le point de lâcher nos vacances, les démangeaisons on disparut mais pas les plaque rouge.
je suis très inquiet à son sujet, j'ai besoin d'aide elle à une santé fragile ma mère.
ce qui est curieux c'est que moi je n'est rien, pourtant j'ai manger le sandwiche avec elle.

Merci pour votre compréhension, je suis vraiment désespérée car il s'agit de ma mère .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
12 août 2014 à 18:18
Bonjour,

Crise d'urticaire ?

Qu'a prescrit le médecin ?

0