Pas de saignement entre deux plaquette d'optilova20
Amanteo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule Optilova 20 depuis peu, c'est ma première pilule et m'a première plaquette, j'ai lu dans la notice que les saignements arriver généralement 2-3 jours après la prise du dernier comprimer blanc.. Mais la c'est mon 4eme jours de comprimer rouge et je n'ai jamais oublier ma pilule et toujours prise a une heure fixe (20h) je n'ai encore rien... Je m'inquiète est ce qu'il est possible que je suis enceinte ?
Je prend la pilule Optilova 20 depuis peu, c'est ma première pilule et m'a première plaquette, j'ai lu dans la notice que les saignements arriver généralement 2-3 jours après la prise du dernier comprimer blanc.. Mais la c'est mon 4eme jours de comprimer rouge et je n'ai jamais oublier ma pilule et toujours prise a une heure fixe (20h) je n'ai encore rien... Je m'inquiète est ce qu'il est possible que je suis enceinte ?
A voir également:
- Pas de saignement entre deux plaquette d'optilova20
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mais aurais des saignements ou pas ?..
Si tu n'as pas les saignements pendant la pause , tu ne les aura pas non plus pendant la plaquette suivante.
Mais tu recommence ta plaquette à la bonne date .