Première fois, besoin d'information
Httyg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ma copine était venu chez moi le mois dernier, et on a faillit passer à l'acte. Voyant qu'on avait pas de quoi se protéger, on décide d'en rester là et d'attendre la prochaine fois. Et j'écris ceux ci car elle vient bientôt chez moi... J'ai voulu donc me renseigner pour ce qui est des préservatifs. Étant gêner d'en parler à mes parents je préfère demander ici.
Sur internet, je vois qu'on peu commandé des préservatifs. Je trouve ma taille en longueur mais en largeur, tous les produits que je trouve sont trop larges. Est ce que c'est grave, ou alors dérangeant si ils sont trop larges ? Est ce qu'il faut plutôt prendre des préservatifs de taille supérieure ou une taille égale à la longueur du pénis ?
Enfin, lors de l'érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis jusqu'à la moitié de mon gland. J'ai vu sur le forum qu'il fallait se faire opérer si j'ai bien compris mais je voulais savoir en quoi est-ce dérangeant ? Et y a t'il un moyen d'y arriver sans l'opération ?
J'espère que vous pourrez me répondre
Et merci d'avoir au moins lu.
Voilà, ma copine était venu chez moi le mois dernier, et on a faillit passer à l'acte. Voyant qu'on avait pas de quoi se protéger, on décide d'en rester là et d'attendre la prochaine fois. Et j'écris ceux ci car elle vient bientôt chez moi... J'ai voulu donc me renseigner pour ce qui est des préservatifs. Étant gêner d'en parler à mes parents je préfère demander ici.
Sur internet, je vois qu'on peu commandé des préservatifs. Je trouve ma taille en longueur mais en largeur, tous les produits que je trouve sont trop larges. Est ce que c'est grave, ou alors dérangeant si ils sont trop larges ? Est ce qu'il faut plutôt prendre des préservatifs de taille supérieure ou une taille égale à la longueur du pénis ?
Enfin, lors de l'érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis jusqu'à la moitié de mon gland. J'ai vu sur le forum qu'il fallait se faire opérer si j'ai bien compris mais je voulais savoir en quoi est-ce dérangeant ? Et y a t'il un moyen d'y arriver sans l'opération ?
J'espère que vous pourrez me répondre
Et merci d'avoir au moins lu.
A voir également:
- Première fois, besoin d'information
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour
Il faut que le préservatif soit à la bonne taille . Surtout en diamètre.
Sinon tu risque de la perdre dans le vagin si il est trop grand. Et il risque de craquer si il est trop petit.
La longueur ce n'est pas grave si il n'est pas complétement dérouler.
Plus embêtant d'avoir un phimosis par contre.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Il faut que le préservatif soit à la bonne taille . Surtout en diamètre.
Sinon tu risque de la perdre dans le vagin si il est trop grand. Et il risque de craquer si il est trop petit.
La longueur ce n'est pas grave si il n'est pas complétement dérouler.
Plus embêtant d'avoir un phimosis par contre.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Je n'ai pas compris pourquoi un phimosis serait gênant ? Est ce dangereux ?
J'avais une autre question.
Mon meilleur ami voulait se renseigner sur les memes choses que moi, donc je lui ai parlé de ce topic que j'avais créé et y a trouver toutes ces réponses sauf que, sur internet, les seuls tailles de préservatifs qu'il trouve sont toutes supérieurs à 175 mm. Il voudrait savoir ou trouvait des tailles plus petites ?