Risque de grossesse ?
mannon
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde vraiment j'ai besoin de votre aide !!!!! Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec ejaculation pres de mon vagin mais son penetration et vite fait je me suis essuyé en me mettant debout ! Apres juste 3 minutes j'ai eu mes règles ! Vraiment j'ai peur y a t il une probabilité que je sois enceinte urggg !
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
faut lire un peu
exemple de post similaire:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1474459-peut-on-tomber-enceinte-san-penetration-memesi-le-sperm-a-touche
faut lire un peu
exemple de post similaire:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1474459-peut-on-tomber-enceinte-san-penetration-memesi-le-sperm-a-touche
@1tibou ; pour moi c'est pas le mm cas , apres le rapport (30 min presque) j'ai eu mes regles , donc le rapport etait dans le premier jour de mes regles , de plus je me suis vite fait essuyé par un kleenex , apres sous la douche tout de suite! Le sperm était juste pres de mon vagin car au moment ou j'ai senti qu'il va ejaculer je me suis retiré et c'est a cause de ca que ... je prends pas de pilule et deja maintenant c'est trop tard pour la prendre on est dans le 3 eme jours ! J'ai un cycle de 30 à 31 jours pour mes regles je les ai jusqu'à 7 à 8jours des fois ! Vraiment j'ai peur !!!! S'il vous plaît rassurer moi!
Eh bien je vais te répondre, tu as un risque de grossesse et MST et ce quel que soit le jour de ton cycle donc oui tu peux être enceinte
ensuite tu peux encore prendre la pilule du surlendemain sous prescription médicale et tu devras faire un test de grossesse sanguin 3 semaines après le rapport à risque pour voir si tu es enceinte (dans le cas où tu prends pas la pilule) ou voire si la pilule à fonctionner (dans le cas où tu vas te la faire prescrire et la prend)
ensuite tu peux encore prendre la pilule du surlendemain sous prescription médicale et tu devras faire un test de grossesse sanguin 3 semaines après le rapport à risque pour voir si tu es enceinte (dans le cas où tu prends pas la pilule) ou voire si la pilule à fonctionner (dans le cas où tu vas te la faire prescrire et la prend)