Suis-je enceinte?

Résolu
krickette Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 44 ans j'ai eu des rapport sans pénétration en mai j'ai eu mes règles le 13 juin et rien en juillet et-ce que je peux être enceinte ou est-ce que cela peut-etre la preme-nopause
sachant que depuis 4 mois je ne suis pas régler correctement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être la préménopause oui.
Tu n'utilise pas de contraception ?
0
krickette Messages postés 7 Statut Membre

non
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc risque de grossesse aussi.
Mais si tu n'as aucune pénétration le risque est faible.
0

mais comme je viens de lire que même sans pénétration on peut tomber enceinte je commence a avoir peur en plus j'ai des douleurs aux bout des seins
0

Si l'homme à éjaculé sur ta vulve par exemple.
0

oui mais j'ai quand même eu mes règles en juin et le rapport été avec un préservatif qu'il n'arrivait pas a mettre et donc on a arrêter pour ne pas prendre de risque
0

l'avortement ce fais jusqu'à quel mois
0

Tu as eu tes règles. Pourquoi voudrais tu être enceinte.

Donc risque de grossesse aussi.
Mais si tu n'as aucune pénétration le risque est faible.

Si l'homme à éjaculé sur ta vulve par exemple.

Si tu n'es pas dans ce cas là tu n'as pas de risque.

ivg
0