Doute de grossesse

YEUX BLEUS - 8 août 2014 à 20:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2014 à 21:09
Bonjour, voila je me demande si je peux tomber enceinte en prenant ma pillule . voila j'ai eu un petit garcon il y a 11 mois et j'etait sous pillule adaptée a l'allaitement je l'ai gardée 8 mois, c'etait une pillule sans arret. sur avis de mon medecin je suis passer a une pillule plus forte (leelou) car je n'allaitait plus celle ci se prend 21 jours avc arret de 7 jours . seulement voila apres 3 semaines de prises de cette nouvelle pillule sans oubli, la veille de la semaine sans pillule j'ai eu un rapport avc mon compagnon, et j'ai eu mes regles avec quelques jours de retard . et je l'ai ai eu aussi ce mois ci meme si j'ai eu l'impression qu'elles etaient différentes. sauf que ca fait quelques jours que je me sent tres fatiguée, des tensions dans les seins, des douleures dans le bas ventre, quelques petit vertiges ainsi que quelque accomodations. donc je voudrais savoir si vous pensez que je peux etre enceinte ou si cest mon imagination?et si je peux faire un test n'importe quand? merci de me repondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 8/08/2014 à 21:09
Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement durant les 21 jours et que tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date , tu es protégée pendant la pause.
0