A voir également:
- Il y a t'il une chance ?
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Opération à cœur ouvert chance de survie - Accueil - Opérations
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
15 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:57
15 sept. 2008 à 12:57
bonjour
c normal qua tu as du retard, tu va de subir un curetage, il faut en moyenne 6 a 8 semaines pour que les regles revienne,t, parfois c moins
c normal qua tu as du retard, tu va de subir un curetage, il faut en moyenne 6 a 8 semaines pour que les regles revienne,t, parfois c moins
et la je viens d'aller aux toilettes et je commence a saigner (un peu pateux) vous pensez que mon taux est redescendu a 0 du coup maintenant que ca saigne?
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:07
15 sept. 2008 à 13:07
sa a rien a voir, et pour savoir si le taux redescent il faut faire une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce qu'en faite j'ai saignépendant environ 8 jours apres mon curetage et la je pensait que c'était monretour de couche et que mon taux etait forcement redescendu du faite que aujourd'hui j'ai mes regles
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:17
15 sept. 2008 à 13:17
si tu as saigner apres le curetage et que sa c arreter et que la tu as re saignement c ton retour de couche
avec ca j'ai du mal en faite ca veut dire que c'est mes regles et qu'ensuite il y aura une ovulation comme apres des regles?
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:25
15 sept. 2008 à 13:25
en faite le retour de couche, c le retour des regles, en plus tu as plus de chance de retombe enceinte, alors ayez avec ton mari, des rapports reguliers tous les deux a trois jours jusqu'a t prochianes regles
je dois partir, desole
je te souhaite une bonne journee, bon chance pour les essais
bises, je te lirais ce soir si tu post un message.
je dois partir, desole
je te souhaite une bonne journee, bon chance pour les essais
bises, je te lirais ce soir si tu post un message.
je voulais dire que mes cycles avant le curetage etait de 30 jours et la ojourd'hui c mon retour de couche et ca fais 34 jours j'aimerais savoir combien de temps attendre pour faire une prochaine pds et quand commencer les essai
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:52
15 sept. 2008 à 19:52
reprends les essais de suite. et pour la prise de sang attends de voir a la fin du mois ou dans un mois si tu as des signe de grossesse et un retard de relges sur le prochain cycle.