Il y a t'il une chance ?

lala - 15 sept. 2008 à 11:48
 lala - 15 sept. 2008 à 20:50
Bonjour,
j'ai eu un curetage le 13 aout suite a une grossesse arreté au bout de 2 mois et nous avons repris les essais.
Avant le curetage mes cycles etait toujours de 30 jours et la j'ai du retard 3 jours y a t'il une chance que je sois enceinte?
devrais- je attendre encore et combien de temps pour faire une pds?
A voir également:

15 réponses

personne ne peut m'aider? je stresse
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:57
bonjour

c normal qua tu as du retard, tu va de subir un curetage, il faut en moyenne 6 a 8 semaines pour que les regles revienne,t, parfois c moins
0
et la je viens d'aller aux toilettes et je commence a saigner (un peu pateux) vous pensez que mon taux est redescendu a 0 du coup maintenant que ca saigne?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:07
sa a rien a voir, et pour savoir si le taux redescent il faut faire une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce qu'en faite j'ai saignépendant environ 8 jours apres mon curetage et la je pensait que c'était monretour de couche et que mon taux etait forcement redescendu du faite que aujourd'hui j'ai mes regles
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:17
si tu as saigner apres le curetage et que sa c arreter et que la tu as re saignement c ton retour de couche
0
avec ca j'ai du mal en faite ca veut dire que c'est mes regles et qu'ensuite il y aura une ovulation comme apres des regles?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:25
en faite le retour de couche, c le retour des regles, en plus tu as plus de chance de retombe enceinte, alors ayez avec ton mari, des rapports reguliers tous les deux a trois jours jusqu'a t prochianes regles
je dois partir, desole
je te souhaite une bonne journee, bon chance pour les essais
bises, je te lirais ce soir si tu post un message.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:29
de rien
:))))
0
je voulais dire que mes cycles avant le curetage etait de 30 jours et la ojourd'hui c mon retour de couche et ca fais 34 jours j'aimerais savoir combien de temps attendre pour faire une prochaine pds et quand commencer les essai
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:52
reprends les essais de suite. et pour la prise de sang attends de voir a la fin du mois ou dans un mois si tu as des signe de grossesse et un retard de relges sur le prochain cycle.
0
tu ve dire apres les regles
0