Est ce possible d'être enceinte en ayant eu c regle

Fermé
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - Modifié par joraline le 7/08/2014 à 17:23
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 août 2014 à 18:10
Bonjour
Alors voilà je m explique vite fait voilà maintenant un an et demie que nous essayer d avoir un enfant avec mon mari nous avons fait tout les examens et tout est normal nous avons fait avec avis favorable de notre *gygy 2 insemination qui ont était un échec on devrais faire la troisième au mois de septembre mais voilà j'ai eu mes regles le 28 juillet 2 jour de regle plutôt claire et depuis ce jour je me sent hyper fatigue j'ai énormément de mal a me lever le matin ma poitrine a changer j'ai pas mal mais elle semble plus volumineuse j'ai des tiraillement dans le vas du ventre et dans le bas du dos et jai une sensation bizzard dans la bouche comme si ma gencive etait plus rouge je e sais plus quoi pensais je suis complètement perdu est ce signe de grossesse ou simplement la fatigue apres deux traitement AI aidez moi svp qq a t'il peut être vécu cela peut on avoir eu c regle et être enceinte aussi trop de question dans ma tête merci pour vos réponse

* gygy = gynécologue
La modération


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
7 août 2014 à 18:10
Poursuivre les questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1673307-insemination-numero-3

Merci.
0