Insemination numéro 3

Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 8 juin 2014 à 13:41
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 17:53
Bonjour

Je me pose tout un tas de question autour de moi personne peux me répondre car tout le monde arrive a avoir des enfant naturellement et je me sent pas vraiment comprise un peu seule voilà je commence les piqûres ce soir pour insemination 3 j aurais souhaiter avoir des informations sur ce qu'il y a a faire pour que ça marche ça fait 1 an et demie qu avec mon mari nous essayons d avoir notre bb 1 j'ai 35 ans dans qq jour et je commence a me faire du souci et sans soutien les jour sont long pour que ça marche vraiment que doit je faire ou pas faire nous avons fait tout les examens je suis même allez voir un osteo la semaine dernière pouvez vous m aider me conseiller svp je suis vraiment perdu merci par avance pour vos réponses .....
A voir également:

7 réponses

Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
8 juin 2014 à 20:58
J'aimerai vraiment avoir une aide svp
0
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
8 juin 2014 à 21:51
Bonsoir d'où viens votre problème ? Est ce de votre cote ou celui de votre mari ?
0
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
9 juin 2014 à 09:58
Bonjour
Ben Apperement de moi j avais le mois dernier un kyste de 4 cm de diamètre a l ovaire droit et je suis allez chez l osteo la semaine passer et j avais Apperement l utérus qui tire de la gauche a la droite je doit y retourner demain j'ai commence les piqûres hier j'en est 10 a faire mais pensez vous qu'il y est autre chose a faire parce que c la troisième et je désespère un peu :(
0
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
10 juin 2014 à 10:10
Bon toujours pas d'aide de conseil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maelle0583 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
17 juil. 2014 à 01:07
Bonsoir je suis désolée pas de conseil à te donner mais tout mon soutien je rencontre le même problème 31 ans tte ames copines maman je rêve d un bb depuis 6 ans fausses couches geu et du coup une trompe en moins et dans ce genre de situation personne ne peut mieux te comprendre que la personne qui le vie moi je me montre forte auprès de mon entourage évite tjs les discutions de grossesse des copines et prend sur moi pour les annonces de grossesse les hors d accouchements ou ta juste envie de t effondrer voilà donc si quelqu un a des conseils des témoignages qui pourrait nous encourager ils seront les bienvenus des bisous Maëlle
0
Maelle0583 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
17 juil. 2014 à 01:07
Jours d accouchements erreur sorry
0
Tometval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 17:53
Coucou désole pour le temps de réponse j avais pas internet oui c'est très très dur de pas y arriver et de voir les autres avancer et surtout de pas être comprise le pire finalement c'est d entendre allez ça va arriver tkt pas cette phrase je la supporte plus c'est pas ça finalement qu'on a envie d entendre c autre chose comme du soutient de l ecoute et de la prise de temps pour nous en tout les cas merci d avoir répondu ça fait du bien de parler avec des gens qui vivent la même chose
0