Regles en retard.
AlexandraK
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai quelque questions ou je n'est aucune réponse et je m'inquiète assez. Il y a 2 semaines j'ai eu mes règles , tout a fait normal . Vendredi 1er Aout j'ai eu un rapport avec mon copain , je ne me suis pas protéger donc après le rapport j'ai filé a la pharmacie et pris la pilule du lendemain.
Maintenant nous sommes le 6 aout et je vien d'avoir mes règles. Des Regles en avance qui ne devais pas arriver a ce moment la mais plutôt dans 2 semaines. J'aimerais savoir si c'est parce que je suis enceinte? Ou la pilule m'as t-elle fais un mauvais effet .. J'ai assez peur de faire le test je voulais vraiment un avis et apres voir ce que je peux faire . merci de me donner vos avis .
Maintenant nous sommes le 6 aout et je vien d'avoir mes règles. Des Regles en avance qui ne devais pas arriver a ce moment la mais plutôt dans 2 semaines. J'aimerais savoir si c'est parce que je suis enceinte? Ou la pilule m'as t-elle fais un mauvais effet .. J'ai assez peur de faire le test je voulais vraiment un avis et apres voir ce que je peux faire . merci de me donner vos avis .
A voir également:
- Regles en retard.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes