Piqures pdnt la nuit, sans couleur,démange & insect invisible !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lily1604 le 6/08/2014 à 04:58
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 août 2014 à 05:01
Voila, cela ne m'arrive pas souvent mais durant certaines nuits lorsqu'il fait chaud (en été vers aout-juillet) je sens pendant que je dors quelque chose qui me mord ou qui me pique et ça me réveille même ! Les piqures ne sont pas rouges et il n'y a aucun trou pour qu'un dar soit passé ou qu'un moustique ait sucé mon sang, ça en devient même des bosses douloureuse qui démangent et qui varient de taille, incolore et qu'on ne voit pas toujours très bien pour certaines. Donc voilà je regarde partout dans la chambre aucun insecte, dans le lit rien du tout mais quand je me recouche ca recommence et j'en ai que sur les bras il faut le savoir!
Quelqu'un sait ce que cela peut bien être ? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance!

ENFAITE C'ETAIT UNE SAUTERELLE JE VIENS DE LA VOIR MAIS JE NARRIVE PAS A SUPPRIMER CE POST DESOLE DU DERRANGEMENT.
Cordialement, L.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
6 août 2014 à 05:01
Bonjour.

Je ferme la question. Bonne continuation.
0