Perte de l'érection à 17ans et hémorroïdes

sex75 Messages postés 3 Statut Membre -  
sex75 Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai 17 ans et j'ai du mal a avoir une érection , jarrive meme pas a faire l"amour correctement a ma copine, mais j'ai des homoroides, cela peut il venir de ca?
je ne connais pas bien cette maladie et jai peur de me faire soigner.. Un amie ma dis que les hémoroide était plutot présent dans les milieu gay mais je suis hétéro, est'ce un traitement lourd de soigner cela?
DSL si je suis pas dans la bonne catégorie
dans l attente de votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et comment sais tu que tu as des hémorroïdes sans avoir consulté un médecin ?

Ta copine se trompe complétement.

Consulte ton médecin.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Sa copine n'a rien dit...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Un amie ma dis que les hémoroide était plutot présent dans les milieu gay mais je suis hétéro,

Donc copine non ? Ou copain ..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

UN amie...
0

ie ...
0

Un.
Une copine et un amie, ce n'est pas la même chose.

Sexmachin tranchera....
0
sex75 Messages postés 3 Statut Membre

consulté pr sa a 17ans...
0

Pour les hémorroïdes OUI !
0