6 mois et rien
poutynette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poutynette Messages postés 2 Statut Membre -
poutynette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis en couple depuis 6 mois , je vis avec lui depuis 4 mois . On s'aiment on s'entend hyper bien . Sauf un probleme il ne ma jamais fait l'amour . C' est pas l'envie qui m'en manque mais je ne sait pas vraiment comment m'y prendre. Me connaissant si je prend les devant et qui me repousse je pence que je serai vexer a vie .. comment faire ? Comment lui en parler ? Merci d'avance pour vos reponce
Je suis en couple depuis 6 mois , je vis avec lui depuis 4 mois . On s'aiment on s'entend hyper bien . Sauf un probleme il ne ma jamais fait l'amour . C' est pas l'envie qui m'en manque mais je ne sait pas vraiment comment m'y prendre. Me connaissant si je prend les devant et qui me repousse je pence que je serai vexer a vie .. comment faire ? Comment lui en parler ? Merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- 6 mois et rien
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte