Boule 4 fois plus grosse que l'autre
Hug.P
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
3 août 2014 à 23:02
DarkUnicorn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 04:25
DarkUnicorn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 04:25
A voir également:
- Boule 4 fois plus grosse que l'autre
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Mélange 4 épices - Guide
1 réponse
DarkUnicorn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
8 août 2014 à 04:25
8 août 2014 à 04:25
Salut,
Y'a un genre de malformation qui fait sa, un pote l'a eut mais dsl je me souviens plus du nom mais c'est genre avec les vaisseau sanguin qui ont un probleme de circulation c'est tres courrant, sauf erreur c'est genre 20% des hommes l'ont mais elle est +/- grave et dans la plutpart des cas sa fait rien mais sa peut rendre steril dans certain cas... donc perso je te conseil d'aller voir un urologue.
Y'a un genre de malformation qui fait sa, un pote l'a eut mais dsl je me souviens plus du nom mais c'est genre avec les vaisseau sanguin qui ont un probleme de circulation c'est tres courrant, sauf erreur c'est genre 20% des hommes l'ont mais elle est +/- grave et dans la plutpart des cas sa fait rien mais sa peut rendre steril dans certain cas... donc perso je te conseil d'aller voir un urologue.