Je couche avec ma cousine. SVP aidez moi !

Fermé
bongong0 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un petit problème, voila, je vais avoir 14 ans et depuis 1 ans environ, je couche avec ma cousine de mon age . on a déjà eu des rapport une dizaine de fois ensemble. j'ai des rapprochement pour elle et elle en a pour moi. c'est comme si on s'aimait mais ce n'est que ma cousine. A chaque fois que l'on se voit, on ne peut pas s'empêcher de faire l'amour. Je ne veut plus que ça dure . je ne veux pas choquer le reste de ma famille. je voudrai avoir une vie normale. comme les autres jeunes de mon age. Mais comment lui dire ? je ne veux pas non plus la blesser dans mes paroles. Et comment se fait il que j'ai des rapprochement pour ma cousine ? aidez moi svp . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations de bongong0 et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
0