Est ce que je suis enceinte

falbala2020 - 14 sept. 2008 à 15:28
 falbala2020 - 30 sept. 2008 à 13:08
Bonjour,
bonjour je m'apel glorie j'ai 21 ans je voudrais avoir quelque réposes parce que je ne me retrouve plus du tout j'aimerais tombe enceinte mais le probleme est que je ne sais pas vraiment les dates j'ai fais l'amour 15 jours apres mes règles et j'aimerais savoir si ya des posibilite que je sois enceinte?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 15:46
bonjour

on pourra pas te repondre nous sommes pas devin, pour savoir si tu es enceinte attends de voir si tu as un retard de regles sur ton prochain cycle, si c le cas fais une prise de sang c gfiable a 100% et non les test pipi
de plus pour savoir ta date d'ovulation et faut savoir si t cycles sont reguliers et combien de temps ils durent. et pour avoir une chance de tombe enceinte il faut des rapports reguliers tous les deux a trois jours et non une foi au 15eime jour.

cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 15:55
si sa tombe dans ta periode d'ovulaiton oui tu as 25% de chance que sa puisse prendre.
je peux pas savoir a ta place quand tu ovule
1
BE FAIT UN TEST
0
j'ai pas envie de faire le teste tout de suite mais j'aimerais avoir une reposes direct avans de faire le teste j'en ai un peu marre de faire des testes. c'est juste pour savoir si je suis dans les bonne dates pour tombe enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercie pour votre reponses mais j'aimerais savoir j'ai eu mes règles exactement le le 18 juillet et j'ai eu des raport jusque le 15 esy ce possible que ca soie possotif.?
0
salut miss
j'ai lu ton article et je me retrouve il y a 5 mois en arriere.
avec mon copain nous voulions un enfant depuis 4ans. il ne faut que tu y pense et ca veindra tous seul, bon je sais quand on a un enfant dans la tete c'est dur de ce dire ca viendra quand ca viendra.
moi je n'y pensais plus et voila je suis enceinte de 3mois. fait comme je te dit "plutot essaye" et aprés tu verra tous ira mieux.
A tu fait des exam, moi je n'en avais pas fait et tous le monde me disai dans faire, fais comm tu a envie.
bon je te laisse et bon courage
0
Mercie quand même de m'encourager mon copain me dit la même chose que il ne faut pas y pense puis ca viendra mais je suis telement prese de l'avoir déjà .
0