18ans, terrorisée à l'idée d'être enceinte..besoin d'aide
JTVD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
30 juil. 2014 à 09:15
DCI Messages postés 88207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 juil. 2014 à 17:37
DCI Messages postés 88207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 juil. 2014 à 17:37
A voir également:
- 18ans, terrorisée à l'idée d'être enceinte..besoin d'aide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
6 réponses
Tam26
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
7
30 juil. 2014 à 11:06
30 juil. 2014 à 11:06
Bonjour,
Téléphone au labo pour faire ta PDS, tu demandes un horaire après ton travail.
Je comprends ta détresse, mais on ne le répétera jamais assez: jamais de rapports non protégés !
As-tu parlé de ta crainte à ton copain? Tu as sans doute peur de sa réaction. Mais si tu penses qu'il peut te comprendre et t'aider moralement, alors parles-en lui. Sinon, ne reste pas toute seule avec ta peur: tu peux essayer d'en parler avec une amie proche si tu le souhaites bien entendu.
Mais le plus important reste la prise de sang: meme si le labo se trouve à 30 km il faut que tu y ailles absoluement !
A quand remontent tes dernières règles?
Si jamais tu es enceinte, tu as la chance d'être majeure, tu n'as pas besoin d'un adulte pour t'accompagner pour faire l'IVG et tu peux très bien n'en jamais en parler à ta mère. Tout dans le secret.
Téléphone au labo pour faire ta PDS, tu demandes un horaire après ton travail.
Je comprends ta détresse, mais on ne le répétera jamais assez: jamais de rapports non protégés !
As-tu parlé de ta crainte à ton copain? Tu as sans doute peur de sa réaction. Mais si tu penses qu'il peut te comprendre et t'aider moralement, alors parles-en lui. Sinon, ne reste pas toute seule avec ta peur: tu peux essayer d'en parler avec une amie proche si tu le souhaites bien entendu.
Mais le plus important reste la prise de sang: meme si le labo se trouve à 30 km il faut que tu y ailles absoluement !
A quand remontent tes dernières règles?
Si jamais tu es enceinte, tu as la chance d'être majeure, tu n'as pas besoin d'un adulte pour t'accompagner pour faire l'IVG et tu peux très bien n'en jamais en parler à ta mère. Tout dans le secret.
JTVD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 11:33
30 juil. 2014 à 11:33
Je n'ai jamais de rapports non protégés.. Je ne savais juste pas pour les antibiotiques.
Sinon jamais je n'aurai agi ainsi..
Je ne suis pas encore majeure mais mon copain est au courant de tout. Il sera là.
Par contre depuis hier (mon dernier rapport) je saigne.. comme si j'avais mes règles. Or je dois les avoir le 16.. C'est normal..?
Sinon jamais je n'aurai agi ainsi..
Je ne suis pas encore majeure mais mon copain est au courant de tout. Il sera là.
Par contre depuis hier (mon dernier rapport) je saigne.. comme si j'avais mes règles. Or je dois les avoir le 16.. C'est normal..?
Tam26
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
7
30 juil. 2014 à 11:45
30 juil. 2014 à 11:45
18 ans, terrorisée Ne mens pas sur ton âge alors si tu es mineure.
Oui des saignements peuvent arriver parfois.
As tu pris rdv ?
Oui des saignements peuvent arriver parfois.
As tu pris rdv ?
JTVD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 12:36
30 juil. 2014 à 12:36
J'ai 18ans dans un mois. J'ai arrondi, désolée.
Des saignements dûs à quoi..? Ça ne peut pas être des règles dues à l'arrêt de la pilule ?
Non pas encore.. Je dois d'abord trouver une excuse par rapport à mes parents pour qu'ils me conduisent. Jamais je ne pourrai y aller seule
Des saignements dûs à quoi..? Ça ne peut pas être des règles dues à l'arrêt de la pilule ?
Non pas encore.. Je dois d'abord trouver une excuse par rapport à mes parents pour qu'ils me conduisent. Jamais je ne pourrai y aller seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tam26
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
7
30 juil. 2014 à 13:43
30 juil. 2014 à 13:43
Je vois. Saignements dûs au rapport sexuel, qui provoque parfois des déchirements de la paroi vaginale. Rien de grave en somme.
N'as-tu pas un(e) ami(e) de 18 ans qui pourrait t'y conduire? Ou un bus?
N'as-tu pas un(e) ami(e) de 18 ans qui pourrait t'y conduire? Ou un bus?
DCI
Messages postés
88207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
30 juil. 2014 à 17:37
30 juil. 2014 à 17:37
@ Tam26
Déchirement de la paroi vaginale !!!
Par une relation sexuelle "normale" ?
Pourquoi échafauder de telles exagérations qui ne peuvent se voir qu'au cours d'un viol ou de pratiques sado-maso ?
Si tu veux aider et rassurer, mesure la portée de tes interventions et des termes que tu emplois.
Déchirement de la paroi vaginale !!!
Par une relation sexuelle "normale" ?
Pourquoi échafauder de telles exagérations qui ne peuvent se voir qu'au cours d'un viol ou de pratiques sado-maso ?
Si tu veux aider et rassurer, mesure la portée de tes interventions et des termes que tu emplois.
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
30 juil. 2014 à 14:58
30 juil. 2014 à 14:58
Bonjour
Tu as arrêté ta pilule à quelle date ?
Les antibiotiques ne diminuent pas l'efficacité de la pilule normalement.
Arrête de stresser surtout :)
Tu as arrêté ta pilule à quelle date ?
Les antibiotiques ne diminuent pas l'efficacité de la pilule normalement.
Arrête de stresser surtout :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
30 juil. 2014 à 15:00
30 juil. 2014 à 15:00
Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.