Tomber enceinte
lola679
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour depuis déjà deux semaines j'ai des douleurs assez bizarre j'ai mal au seins, des saignement et ce ne sont pas mes réglé je les est déjà eu, mal en bas du ventre et la ce soir je viens d'avoir une grosse crampe et j'ai envie de vomir est ce quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair s'il vous plait. ?
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
ouais j'ai des rapports sexuels non protéger et non je ne veux pas d'enfant
mais normalement je prend la pilule mais j'avoue que j'ai eu du mal a suivre le rythme donc je fais des jours et meme une semaine ou je l'avais pas prise et aujourdhui j'en est prit une parce que j'ai eu un rapport hier j'ai oublié d'allais prendre la pilule du lendemain du cou je me suis dit aue si j'en prend une de ma plaquette sa allait me couvrir mais j'ai surtout des crampe au ventre et une diarhée sévére quand meme
mais normalement je prend la pilule mais j'avoue que j'ai eu du mal a suivre le rythme donc je fais des jours et meme une semaine ou je l'avais pas prise et aujourdhui j'en est prit une parce que j'ai eu un rapport hier j'ai oublié d'allais prendre la pilule du lendemain du cou je me suis dit aue si j'en prend une de ma plaquette sa allait me couvrir mais j'ai surtout des crampe au ventre et une diarhée sévére quand meme
Si tu prends ta pilule contraceptive n'importe comment il est normal d'avoir des saignements n'importe quand; Et des maux de seins ,de ventre etc.;
Donc tu risque une grosse.
La pdl n'a rien a voir avec la pilule contraceptive.
Tu n'es pas protégée avec la pilule que tu as prise.
Change de contraception si celle ci ne te conviens pas.
Il n'y a pas que la pilule qui existe.
Donc tu risque une grosse.
La pdl n'a rien a voir avec la pilule contraceptive.
Tu n'es pas protégée avec la pilule que tu as prise.
Change de contraception si celle ci ne te conviens pas.
Il n'y a pas que la pilule qui existe.