A voir également:
- Xnxx 16ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poumons anatomie - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
11 réponses
Mais peut on aller voir un medecin sans que les parents le savent? je suis encor mineur :/
Deplus je ne "peu pas en parler" a mes parents si je ne veu pas signer mon arret de mort.... -.-' mm si je sais que cela serait une sage decision.
Peut on acheter des produit en pharmacie pr ns aider a combattre la dependnace mm si l on est mineur?
Merci :) pr vos reponces rapides
Deplus je ne "peu pas en parler" a mes parents si je ne veu pas signer mon arret de mort.... -.-' mm si je sais que cela serait une sage decision.
Peut on acheter des produit en pharmacie pr ns aider a combattre la dependnace mm si l on est mineur?
Merci :) pr vos reponces rapides
Bonsoir,
"J ai 16 ans et Je fumme maintenant depuis un peu plus de 6 mois"
"Mm si je sais que c mauvais pour la sante, j'aime bien :/ "
Et vous est-il venu l'idée d'arrêter de fumer, à tout hasard ?
Cdt
"J ai 16 ans et Je fumme maintenant depuis un peu plus de 6 mois"
"Mm si je sais que c mauvais pour la sante, j'aime bien :/ "
Et vous est-il venu l'idée d'arrêter de fumer, à tout hasard ?
Cdt
eh bien oui j y ai pense a plusieur reprise mais je ce que voulais dire par la c'est que j "aime bien fummer" mm si je sais que cela endommage considerablement mon corp
Deplus j essaye souvent de me limiter a 2 voir 3 cigarette par jour mais je cede tres souvent a la tentation et cela me frustre... Je ne sais pas comment me limiter ou me faire arreter...
Deplus j essaye souvent de me limiter a 2 voir 3 cigarette par jour mais je cede tres souvent a la tentation et cela me frustre... Je ne sais pas comment me limiter ou me faire arreter...
Pour arreter de fumer, consulte ton médecin. Pour la douleur aussi.
ET/OU
https://www.tabac-info-service.fr/j-arrete-de-fumer
Si tu continues de fumer, ne t'étonne pas que ton état de santé se dégrade.
ET/OU
https://www.tabac-info-service.fr/j-arrete-de-fumer
Si tu continues de fumer, ne t'étonne pas que ton état de santé se dégrade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne fumes QUE depuis 6 mois, il n'y a encore aucune véritable dépendance.
Il suffirait que tu fasses preuve d'un minimum de volonté...
Il suffirait que tu fasses preuve d'un minimum de volonté...
La je peu vs assurer que la dependance est presente... Plusieur fois par jour une envi enorme de me fummer une cigarette me "rempli" (?) et si je ne fumme pas je commence a sentir le manque :/
Je maintiens ce que j'ai dis.
Et je répète : Il suffirait que tu fasses preuve d'un minimum de volonté...
Beaucoup de ton âge y arrivent. Mais peut être ont ils un respect de leur corps et de leur santé que tu n'as pas...?
Et je répète : Il suffirait que tu fasses preuve d'un minimum de volonté...
Beaucoup de ton âge y arrivent. Mais peut être ont ils un respect de leur corps et de leur santé que tu n'as pas...?
J ai deja essaye plusieur fois mais je pense qu il me manque une sorte de volontee... Combien de temp faut t il pour ne plus etre dependant?
Tu payes la consultation alors, à moins d'avoir une carte vitale.
Mais à mon avis tes parents ne sont pas stupide, au vu de toutes les cigarettes que tu fumes par jour ils ont dû ce rendre compte que tu fumer.
Ils ne savent peut être pas quel attitude adoptée et du coup ne disent rien. Sauf que si tu fais le premier pas... Et ils ne peuvent que te féliciter de ta volonté à vouloir arrêté.
Mais à mon avis tes parents ne sont pas stupide, au vu de toutes les cigarettes que tu fumes par jour ils ont dû ce rendre compte que tu fumer.
Ils ne savent peut être pas quel attitude adoptée et du coup ne disent rien. Sauf que si tu fais le premier pas... Et ils ne peuvent que te féliciter de ta volonté à vouloir arrêté.
quelqu un pourrais t il m expliquer ce que cela pourrais etre? cette douleur sur le torse (peut etre les poumons?).... Je tiens a signaler que quand je fumme cela ne me fait pas mal... Donc je ne suis pas sur que cela sois relie
"Mais peut on aller voir un medecin sans que les parents le savent? je suis encor mineur :/
Deplus je ne "peu pas en parler" a mes parents si je ne veu pas signer mon arret de mort.... -.-' mm si je sais que cela serait une sage decision."
Tu as 16 ans, tu as donc une carte vitale à ton nom ?
Deplus je ne "peu pas en parler" a mes parents si je ne veu pas signer mon arret de mort.... -.-' mm si je sais que cela serait une sage decision."
Tu as 16 ans, tu as donc une carte vitale à ton nom ?