Test négatif avant un retard de règles
Ninouche2510
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mehi1 Messages postés 13 Statut Membre -
mehi1 Messages postés 13 Statut Membre -
Voilà, après que mon copain m'est fait la remarque que j'ai grossis des seins, nous avons douter sur une éventuelle grossesse !
Alors que je prend ma pilule, après cette réflexion je n'ai pas de souvenirs de l'avoir oublier une seule fois! mais avec le doute..
J'ai donc couru chez la première Pharmacie, hop test de grossesse résultat négatif... ouffff soulager.. mais... je l'ai fait trois jours avant "mon retard de règles" normalement j'ai mes règles dans trois jours.
Est-ce possible que ce soit un faux résultat, car j'ai lu sur internet qu'i fallait attendre LE PREMIER jours de retard de règles, svp je stress trop, je n'ai que 18ans je ne veux pas de grossesse et encore moins procéder à un avortement,j'espère avoir des réponses, ou si quelqu'un a vécu une histoire de la sorte, merci...
Alors que je prend ma pilule, après cette réflexion je n'ai pas de souvenirs de l'avoir oublier une seule fois! mais avec le doute..
J'ai donc couru chez la première Pharmacie, hop test de grossesse résultat négatif... ouffff soulager.. mais... je l'ai fait trois jours avant "mon retard de règles" normalement j'ai mes règles dans trois jours.
Est-ce possible que ce soit un faux résultat, car j'ai lu sur internet qu'i fallait attendre LE PREMIER jours de retard de règles, svp je stress trop, je n'ai que 18ans je ne veux pas de grossesse et encore moins procéder à un avortement,j'espère avoir des réponses, ou si quelqu'un a vécu une histoire de la sorte, merci...
A voir également:
- Test négatif avant un retard de règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
Les règles sous pilule ne sont pas un signe de non grossesse .
Les hormones peuvent aussi augmenter le volume de la poitrine .
Si tu veux te rassurer fais une prise de sang dans une semaine.