Retard de règles de 10 jours

0Angel7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par 0Angel7 le 28/07/2014 à 14:18
0Angel7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 14:37
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je me suis mise dans la bonne catégorie pour poser ma question mais je me lance.

Mon conjoint et moi voulons avoir un enfant, j'ai arrêté ma pilule le 22 mars ( fin de ma plaquette car on m'avait déconseillé de la stopper en plein milieu ). J'ai eu mes règles normalement. Le mois d'avril arrive et au lieu d'avoir mes règles comme si j'avais arrêté ma pilule je les ai eu deux jours plus tard donc le 25 avril, puis le 23 mai et enfin le 20 juin ( donc un cycle régulier de 28 jours à chaque fois et je suis toujours réglée comme une horloge ). En toute logique je devais être réglée le 18 juillet et à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 25 juillet vu que j'avais une semaine de retard et il s'est avéré être négatif ( j'ai été hyper déçue ) seulement, depuis que j'ai fais le test j'ai de légères pertes marron/rosée. Elles sont tellement minimes que je ne pense pas que ce soit mes règles surtout que le test était négatif. Je ne sais pas quoi en penser ni même quoi faire? Si quelqu'un peut m'aiguiller se serait vraiment sympa car je suis perdue :( merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
28 juil. 2014 à 14:18
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Mieux vaut faire une prise de sang après 8-10 jours de retard .
0
0Angel7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 14:37
Est-ce que le cycle peut être déréglé après 3 mois de l'arrêt de la pilule hors qu'il avait été régulier? Je ressens quelques tiraillements au niveau des ovaires ( qui ont commencé je crois en même temps que les petites pertes ) est ce que ça peut être un signe que les règles vont arriver?
0