Angoisses d'une potentiel grossesse
Lilyrosee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lovex30 Messages postés 15 Statut Membre -
lovex30 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai 20 ans et depuis 1 semaine je subis des changements bizarre au niveau de mon corps, je me réveille avec de forte nausée je peux à peine avaler mon petit déjeuner, je fumais avant cette semaine maintenant rien que l'odeur me donne envie de vomir, certaines odeurs comme le parfum ou le gel douche me donne envie de vomir, ainsi que les repas épicer. Je supporte à peine mon soutien gorge, mon bat du ventre me fais mal et j'ai des pertes blanches.
Paar contre j'ai eu mes règles début juillet mais elles n'ont durer que 3 jours ( au lieu de 7 jours, je suis régler depuis 5 ans )
J'ai fais un premier test négatif...
Pouvez m'aider je suis perdue merci beaucoup !!
J'ai 20 ans et depuis 1 semaine je subis des changements bizarre au niveau de mon corps, je me réveille avec de forte nausée je peux à peine avaler mon petit déjeuner, je fumais avant cette semaine maintenant rien que l'odeur me donne envie de vomir, certaines odeurs comme le parfum ou le gel douche me donne envie de vomir, ainsi que les repas épicer. Je supporte à peine mon soutien gorge, mon bat du ventre me fais mal et j'ai des pertes blanches.
Paar contre j'ai eu mes règles début juillet mais elles n'ont durer que 3 jours ( au lieu de 7 jours, je suis régler depuis 5 ans )
J'ai fais un premier test négatif...
Pouvez m'aider je suis perdue merci beaucoup !!
A voir également:
- Angoisses d'une potentiel grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois