Enceinte avec régles?
bibou9
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
Modifié par p.horde le 22/07/2014 à 21:16
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2014 à 22:05
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2014 à 22:05
A voir également:
- Enceinte avec régles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 19:24
23 juil. 2014 à 19:24
Bonjour,
Si elles sont comme d'habitude, tu as eu de la chance. La femme ovule quelque soit son cycle à n'importe quel moment. Si vraiment tu t'inquiètes fais une prise de sang ou un test de grossesse.
Tu as pris des risques non seulement de grossesse mais d'IST. Protégez vous doublement avec un préservatif et comme tu habites en France, rends-toi dans un planning familial proche avec ton ami pour demander un moyen de contraception et faire le test de dépistage pour tous les 2.
Si elles sont comme d'habitude, tu as eu de la chance. La femme ovule quelque soit son cycle à n'importe quel moment. Si vraiment tu t'inquiètes fais une prise de sang ou un test de grossesse.
Tu as pris des risques non seulement de grossesse mais d'IST. Protégez vous doublement avec un préservatif et comme tu habites en France, rends-toi dans un planning familial proche avec ton ami pour demander un moyen de contraception et faire le test de dépistage pour tous les 2.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 577
Modifié par lafouine. le 2/11/2014 à 22:05
Modifié par lafouine. le 2/11/2014 à 22:05
Les pharmacies de garde restent ouverte malgré tout.
Tu demande à ton médecin une ordonnance pour la pilule du surlendemain tout simplement.
Tu demande à ton médecin une ordonnance pour la pilule du surlendemain tout simplement.
23 juil. 2014 à 23:15
Bah enfete je suis dérégler donc je c'est pas je peu avoir mes règle le début, le millieu, ou la fin, mais pourquoi au planning familiale dise que si ta t'es règle tu n'est pas enceinte. Et la pilule je prend pas c'est pas fais pour moi sa, et lui il n'aime pas le préservatif. C'est quoi une grossesse d'IST?
24 juil. 2014 à 11:34
Il y a d'autres moyens de contraception autre que la pilule, renseignes-toi auprès d'un médecin dans un planning familial proche de ton domicile. Si tu as des rapports réguliers, il te le faudra bien pour éviter une éventuelle grossesse.
La grossesse et les maladies sexuellement transmissibles sont 2 choses différentes, Avant tout rapport il est conseillé au couple de faire un test de dépistage contre les ist. Cliques le mot en bleu IST que je t'ai mis plus haut, c'est très bien expliqué.
Allez tous les 2 au planning pour demander une contraception et faire ce test, c'est gratuit si vous êtes mineurs. Vous pouvez faire le test de dépistage dans n'importe quel Centre de Dépistage. Le test de grossesse est à part, seulement 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Un détail, tu aurais pu prendre la pilule du lendemain suite au rapport à risque, à ton stade, il est bien trop tard.
25 juil. 2014 à 00:05
25 juil. 2014 à 11:16
Au Planning familial tu auras toutes les réponses à tes questions et vous pourrez faire aussi le test de dépistage. Tu as d'autres questions ?
25 juil. 2014 à 12:08