Enceinte avec régles?

bibou9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - Modifié par p.horde le 22/07/2014 à 21:16
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2014 à 22:05
Bonjour je vous explique j'ai eu un rapport non protéger le mois dernier, et la j'ai eu mes règle . Ma question et et-ce que je peut tomber enceinte même si j'ai eu mes règle ou pas ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 19:24
Bonjour,

Si elles sont comme d'habitude, tu as eu de la chance. La femme ovule quelque soit son cycle à n'importe quel moment. Si vraiment tu t'inquiètes fais une prise de sang ou un test de grossesse.
Tu as pris des risques non seulement de grossesse mais d'IST. Protégez vous doublement avec un préservatif et comme tu habites en France, rends-toi dans un planning familial proche avec ton ami pour demander un moyen de contraception et faire le test de dépistage pour tous les 2.
0
bibou9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
23 juil. 2014 à 23:15
Bonsoir,

Bah enfete je suis dérégler donc je c'est pas je peu avoir mes règle le début, le millieu, ou la fin, mais pourquoi au planning familiale dise que si ta t'es règle tu n'est pas enceinte. Et la pilule je prend pas c'est pas fais pour moi sa, et lui il n'aime pas le préservatif. C'est quoi une grossesse d'IST?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 11:34
Qu'importe que tu sois déréglée tant que tes règles n'ont pas changées au niveau de la durée, de la couleur et d'aspect. Si elles sont peu abondantes accompagnés de douleur, c'est sans doute le signe de grossesse. C'est pourquoi suite à un rapport non-protégé, il faut s'assurer de n'être pas enceinte en faisant un test de grossesse ou une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Il y a d'autres moyens de contraception autre que la pilule, renseignes-toi auprès d'un médecin dans un planning familial proche de ton domicile. Si tu as des rapports réguliers, il te le faudra bien pour éviter une éventuelle grossesse.
La grossesse et les maladies sexuellement transmissibles sont 2 choses différentes, Avant tout rapport il est conseillé au couple de faire un test de dépistage contre les ist. Cliques le mot en bleu IST que je t'ai mis plus haut, c'est très bien expliqué.
Allez tous les 2 au planning pour demander une contraception et faire ce test, c'est gratuit si vous êtes mineurs. Vous pouvez faire le test de dépistage dans n'importe quel Centre de Dépistage. Le test de grossesse est à part, seulement 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Un détail, tu aurais pu prendre la pilule du lendemain suite au rapport à risque, à ton stade, il est bien trop tard.
0
bibou9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
25 juil. 2014 à 00:05
Oui j'avais des douleur beaucoup plus le d'habitude, oui il faut que j'ai un contraception pour ne pas tomber enceinte parce que un enfant c'est pas un joué, il faut que j'aille faire un test de dépistage pour bien que j'ai pas de mladie et même lui. Et puis pour la pilule du lendemain je l'ai prise déjà 2 fois , la pharmacienne ma dit qu'elle contient 10 comprimé de pilule pour ce pilule du lendemain elle ma dit que il falais que je la prenne que 1 fois dans ma vie car si j'en prend tout le temps je peux devenir stérile donc j'avais peur et mon copain ma dit de pas la prendre..
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 11:16
Vous auriez pu prendre dans ce cas le préservatif pour vous protégez. La PDL contient une grande dose d'hormones et dérègle, c'est juste à prendre une fois en cas de risque ou quand tu oublies la pilule une fois.
Au Planning familial tu auras toutes les réponses à tes questions et vous pourrez faire aussi le test de dépistage. Tu as d'autres questions ?
0
25 juil. 2014 à 12:08
Il n'aime pas non plus le préservatif , ha je savais pas , non je n'ai pas d'autre question , merci beaucoup pour les conseille.
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 577
Modifié par lafouine. le 2/11/2014 à 22:05
Les pharmacies de garde restent ouverte malgré tout.

Tu demande à ton médecin une ordonnance pour la pilule du surlendemain tout simplement.
0