-fausse couche

Fermé
lylyguigui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 20:58
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 22 juil. 2014 à 21:00
bonjour,
je me permet de venir faire vous pour parler un peu de ce qu'il sait passer pendant ma grossesse et avoir des idées et partager ce qu il sait passer avec d'autre personne a qui il sait passer la même chose.
Le 21 juin je fais un test de grossesse qui se révèle positif donc le 23 prise de sang mon taux est a 486 je fais une écho le 24 on ne voit rien car c'est trop tôt. Du jeudi 3 juillet j'ai des saignements je me rend a l'hôpital, il me fait une écho là on voit un sac et la
vésicule biliaire mais pas d'embryon, les saignements ne sont pas alertant . Le 7 juillet prise de sang mon taux est a 1565 je trouve qu il n'a pas beaucoup évoluer mais lors de mon rendez vous il me disse que c'est normal et à l'écho il voit tjs le sac et il semblerai avoir un embryon donc rendez vous le 18 juillet. Du lundi prise de sang mon taux avait baisser 1450 et la elle me dit que mon taux n'évolue pas normalement et a l'écho on voit bien le sac qui n'a pas grossi tjs 5mm mais on voit un embryon mais pas d'activité cardiaque. Donc la on me dit qu'il y a des risques d'une fausse couche on se laisse une semaine et du soir même je perds du sang comme des règles et je perds un truc bizarre donc je me doute que je suis en train de faire une fausse couche. Là j'ai rendez vous le 25 juillet j'ai encore un peu de saignement mais léger et presque plus de douleur. J'espère que je pourrais retomber enceinte car je vais avoir 30 ans et sa fait plusieurs année que j'essayer au pas avant.
Répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 9 772
22 juil. 2014 à 21:00
Bonjour,

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694413-fausse-couche
0